PL : Alex Song gagne sans jouer, Nyom joue sans gagner

Camfoot

La non-titularisation d’Alexandre Song (6 matchs en championnat) ce samedi n’a pas été un handicap pour West Ham, tombeur de Liverpool à domicile (2-0), lors de cette vingtième journée de Premier League. Grâce à Antonio (10e) et Caroll (55e), les deux buteurs de la rencontre, les coéquipiers du milieu de terrain camerounais de 28 ans ont ainsi remporté une deuxième victoire consécutive.

Le 3 janvier 2016
commentaires

Au Carrow Road, Sébastien Bassong et Norwich ont également décroché une seconde victoire consécutive grâce à leur succès 1-0 à domicile face à Southampton. Le défenseur international camerounais et ses coéquipiers ont pourtant souffert dans ce match dominé par l’équipe qu’ils suivent au classement. Heureusement que le Lion Indomptable et ses partenaires de la ligne défensive sont toujours restés en alerte, repoussant tous les ballons dangereux venus du camp opposé. Au cours de ce duel de haute facture, les 27 022 supporters ayant effectué le déplacement du stade ont dû attendre la 76e pour être servi avec notamment cette belle réalisation d’Alexander Tettey (1-0).

Yaya Touré bat Nyom

Dans les autres rencontres, Allan Nyom et Watford n’ont pas connu le goût de la victoire. La faute à Yaya Touré notamment et Manchester City (1-2). Face à l’Ivoirien et son équipe, le défenseur latéral camerounais a rencontré d’énormes difficultés même si le match avait bien débuté pour les siens, aidés par un Kolarov qui marquait contre son camp (1-0, 55e). Mais les Citizen se réveillaient à un moment où le Camerounais et son équipe s’attendaient le moins, grâce au capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire qui égalisait (1-1, 82e) avant qu’Aguero ne scelle le sort de Watford deux minutes plus tard (1-2, 84e). Une dure soirée pour le Camerounais.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches