Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pierre Semengue : « MTN veut accompagner notre progression »

Camfoot

Le président de la Ligue de football professionnel du Cameroun se réjoui de la convention signée ce jeudi avec MTN, société de téléphonie mobile qui s’était retirée du football camerounais en 2013.

Le 11 mai 2017
commentaires

« Je suis content, que nous ayons une société aussi importante que MTN, venir sponsoriser le football camerounais, surtout revenir, parce que la société était partie. Elle a vu que le football camerounais, tout au moins, la Ligue, était en train de progresser, et elle veut accompagner cette progression. Je voudrais professionnaliser réellement le football camerounais, notamment notre site internet, qui devra être professionnel, pour que tout le monde puisse s’y retrouver et voir tout ce qu’il y a à faire.

Je voudrais également faire un séminaire de renforcement des capacités des présidents de clubs, et ensuite nous devons encore engranger beaucoup d’autres sociétés. Il faut mettre les joueurs à la hauteur de ce qu’ils fournissent. Ensuite, réaliser les infrastructures qui manquent au pays, et promouvoir la médecine sportive. Il y aura des garanties pour que le footballeur reçoive que qu’il doit recevoir ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 mai à 12:33, par david thadus En réponse à : Pierre Semengue : « MTN veut accompagner notre progression »

    YES PAPA, le gouvernement à aider le General à avoir les Milliards de MTN, et peut-être la belle petiteDirectrice de MTN CAM, quand je pense que si HAPPY était PR à la ligue MTN n’allait jamais revenir à la fécafoot, je dis Popol n’oublis jamais ses anciens complices, je crois que d’ici 2 ans le Général va monter un peu plus c a d à la FECAFOOT même même comme on dit au quartier ainsi le petit stephane semengué va s’occuper de la LIGUE comme ONAMBELE ne veut pas le voir dans son tonnerre là.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches