Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Organisation

Le pari gagné de Bidoung Mkpatt et Tombi à Roko

Camfoot

#bidoungchallenge - Rassuré par le succès retentissant de cette CAN, Paul Biya n’a pas fait la fine bouche lorsqu’il a décidé d’exprimer toute sa reconnaissante au travail abattu par le Comité local d’organisation, avec à sa tête le ministre des Sports et de l’éducation physique et le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Le 8 décembre 2016
commentaires

Ce n’est pas tous les jours qu’il se montre reconnaissant. Qu’il ne s’autoglorifie pas après un exploit. Pour une fois, Paul Biya ne s’est pas adjugé à lui tout seul, le triomphe de l’organisation de cette compétition. Altruiste, il a tenu à saluer les efforts faits par « les autorités de notre football qui ont accompli un travail remarquable », à son goût. En l’occurrence la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), puisqu’il s’agit d’elle. « Cette Can qui vient de s’achever, le Cameroun a remporté une autre victoire : celle de l’organisation. La fête était belle et riche en couleurs. Nos hôtes ont pu apprécier la richesse et la diversité culturelle de notre pays ; la qualité de nos infrastructures sportives, la chaleur de l’accueil de nos populations. Je tiens à cet égard à adresser mes félicitations à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette Can féminine », a-t-il déclaré.

Suffisant pour envisager la Can masculine 2019 sous de meilleurs auspices. « Le défi était immense mais il a été relevé de fort belle manière et nous pouvons tous en être fiers. La qualité de l’organisation de cet événement et la ferveur populaire qu’il a suscitée sont de bons augures pour la Can de football que le Cameroun organisera en 2019. Je puis vous assurer que ce défi là, nous le relèverons ensemble. »

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches