Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mondial U20 filles : le Cameroun bastonne la Guinée

Camfoot

C’est sur un gros score de 9 buts contre 0 que les jeunes camerounaises ont quitté la pelouse samedi après-midi à Conakry. Le match s’est pourtant joué en territoire adverse. Le Cameroun était simplement bien meilleur que son homologue. Le match retour qui aura lieu le 29 septembre ne devrait être qu’une formalité.

Le 17 septembre 2017
commentaires

Les buts ont été marqué par Ngah (8e et 65e min), Voulania (12e min), Djoubi (28e min, Ndzana (29e min), Takounda (45e min), Tsadia (65e et 68e min), Kameni (87e min).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 septembre à 19:49, par Johnny En réponse à : Mondial U20 filles : le Cameroun bastonne la Guinée

    FouFouFoot, mets un peu d’argent dans cette équipe féminine et reviens me voir si les scandales et les débâcles ne vont pas suivre. Le problème des entraineurs Camerounais ne se situe pas au niveau de la compétence, mais de la capacité à rester intègre dans un milieu miné par la corruption, la précarité de l’emploi, le tribalisme, l’ingérence politique, etc...

    Ne vas pas lire que les « Expatriés » y résistent mieux, ce n’est pas ce que j’ai écrit. De plus, en parlant de « bons résultats », une équipe doublement Vice Championne d’Afrique, 1/4 de Finaliste de la Coupe du Monde, Médaillée d’argent aux Jeux Africains, qui loupe les Jeux Olympiques la même année, il faut y voir un signe de déclin...

    Répondre à ce message

  • Le 17 septembre à 16:37, par Footfootfoot En réponse à : Mondial U20 filles : le Cameroun bastonne la Guinée

    Je pense vraiment qu’il est temps de donner cette equipe a un blanc. Trop de resultats positif comme ca, avec un Camerounais comme coatch ? Pourtant les Camerounais ne sont pas des entraineurs ? Non c’est pas normale. Je dis donner moi cette equipe a un blanc.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches