Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mondial féminin : les Lionnes U20 en stage à Yaoundé

Camfoot

Elles préparent le match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans, prévue l’année prochaine en France. Les Camerounaises affronteront à cette occasion, la Guinée.

Le 27 juin 2017
commentaires

La sélection nationale de football féminin des moins de 20 ans a rendez-vous avec son homologue de la Guinée le 17 septembre, dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde de leur catégorie, France 2018. En prélude à cette rencontre, les Lionnes U20 sont rentrées en stage ce lundi au Centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) situé au quartier Odza à Yaoundé. Parmi les 35 joueuses convoquées par le sélectionneur, Charles Kamdem, 33 se sont présentées au lieu du regroupement. Les deux dernières, pensionnaires de Caïman Filles de Douala, sont annoncées dans les prochaines heures.

Pour leur rentrée, les moins de 20 ans du Cameroun se sont rapidement mises au travail. « Après avoir accueilli et distribué le matériel aux joueuses, le coach a tenu une première séance d’entraînement légère dans l’après-midi de lundi  », détaille Joseph Valéry Fotso, le Team press officer de la sélection féminine des moins de 20 ans. Ce matin, l’équipe qu’entraine Charles Kamdem ont eu droit à une longue séance d’évaluation technique. Elle prendra ensuite part à l’unique séance d’entraînement de cette journée, dans l’après-midi.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches