Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Monastir : première séance d’entraînement des Lions

Camfoot

Dans la ville tunisienne depuis ce début d’après-midi, les champions d’Afrique ont eu leur première séance de travail à l’Annexe du stade Moustafa Ben Janet où ils affrontent les Tunisiens ce vendredi en amical.

Le 22 mars 2017
commentaires

Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers ont eu leur premier contact avec le stade Moustafa Ben Janet de Monastir où ils vont affronter la sélection tunisienne vendredi, en match amical. Dans la ville de Monastir depuis le début de l’après-midi, les Lions Indomptables se sont en effet entraînés ce soir dans son Annexe. Le groupe des 23 d’Hugo Broos était au complet. L’infirmerie étant vide. Au menu : réveil musculaire, jeu dans une surface réduite, la finition, et d’autres exercices qui ont meublé l’heure et demie de la séance qui s’est tenue sous le regard d’une centaine de supporters camerounais ainsi que de quelques spectateurs tunisiens, renseigne Vincent De Paul Atangana, communicateur de la sélection camerounaise.

Face à la presse tunisienne dit-il encore, « le sélectionneur national, Hugo Broos, a souligné toute l’importance que revêt ce match amical. Pour le technicien belge, les champions d’Afrique auront ainsi l’occasion de montrer ce qu’ils sont devenus après leur sacre au Gabon. L’adversaire est d’un bon calibre et a fortement impressionné pendant la CAN  ». Toujours selon le Team press officer, cette séance d’entraînement est ainsi venue conclure une journée qui aura commencé en Belgique avec au programme : petit déjeuner à l’hôtel Parker à Diegem, et départ pour l’aéroport de Bruxelles pour un vol qui aura duré près de deux heures et demie.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches