Moïse Sakava « Nous avions des joueurs en forme »

L’un des piliers de la sélection U17 revient sur leur victoire (5-1) dimanche dernier à Bafoussam, et se projette sur la CAN qui se jouera l’année prochaine à Madagascar

Camfoot

Concernant notre milieu de terrain, je peux dire qu’il n’a pas totalement marché comme on aurait souhaité. Il a fallu que les coaches nous replacent parce qu’on ne se communiquait pas beaucoup ; et à un certain moment, il a fallu que nous passions par les côtés parce que nous avons constaté que l’adversaire avait des failles à ce niveau-là.

Le 3 octobre 2016
commentaires

En plus, nous avions des joueurs des joueurs en forme qui passaient facilement sur les côtés. Et c’est pour cela que nous avons voulu passer par les côtés et mieux développer notre système de jeu. Concernant les matchs à l’extérieur, les entraineurs sauront quoi nous dire pour que nous nous comportions mieux à l’extérieur. Nous n’avons jusque-là perdu qu’un seul match à l’extérieur, donc je suis surpris que l’on dise qu’on ne se comporte pas bien à l’extérieur. Nous pouvons vous rassurer que jouer la CAN à Madagascar ne sera pas un problème pour nous, parce que nous nous sentons partout chez nous en Afrique.

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches