Le FUS de Rabat s’est entraîné

Camfoot

Moins d’une heure et trente minutes. C’est le temps qu’a mis la séance d’entrainement de ce mercredi après midi des marocains. Le FUS de Rabat, adversaire de UMS de Loum ce vendredi au stade de la réunification entend réaliser la bonne affaire ce seizième de finale de la Coupe de la CAF.

Le 9 mars 2016
commentaires

Forte d’une délégation de 34 personnes, le club qui est vice-leader du championnat du Maroc derrière le Wydad de Casablanca a mis l’accent sur le coté athlétique et physique de sa préparation, préférant ne pas aborder l’aspect tactique devant les médias. L’entraineur principal, Walid Regue, n’a pas voulu dévoiler sa stratégie.

Tout a débuté à 17 h avec l’arrivée de l’escorte Marocaine dans la cuvette de Bépanda pour leur deuxième séance d’entrainement de la journée.

Les 15 premières minutes ont été réservées à la presse, permettant de capter quelques images et de procéder aux interviews. Puis l’équipe va passer à l’acte sur la pelouse pour une brève séance d’entrainement. En toute quiétude le coach principal mène les opérations, le tout dans une ambiance bon enfant.

"Nous ne parlons pas stratégie maintenant . Ce n’est pas le moment ici", a tenu a clarifier le coach lors des interviews. Les joueurs, quant à eux, même s’ils disent ne pas connaître leur adversaire, ne jurent que par la victoire ce vendredi.

Second du classement au Maroc, le Fus est un habitué de la compétition africaine, contrairement à son adversaire qui découvre la coupe Caf cette année. Ce vendredi, les camerounais tenteront de bousculer cette formation qui compte en son sein, deux internationaux A, convoqué ce mercredi par le nouvel entraîneur de la sélection du Maroc, Hervé Renard. Il s’agit de Morad,et de Marouan Saadane, deux attaquants.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches