Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

Camfoot

Dans une note qu’il a publiée sur sa page instagram, l’ex buteur vedette des Lions Indomptables du Cameroun réagit aux allégations diffusées par des médias et faisant état de ce qu’il aurait été déclaré « Persona non grata » au pays d’Ali Bongo.

Le 24 février 2017
commentaires

Samuel Eto’o veut que les choses soient claires pour « l’opinion publique nationale et internationale ». Suites aux récentes allégations faites par certains médias notamment sur les réseaux sociaux à propos de sa «  prétendue interdiction d’entrée sur le territoire gabonais lors de la Coupe d’Afrique des nations Total Gabon 2017  », l’ancien attaquant international camerounais a tenu à apporter quelques « précisions  » sur sa page instagram.

Dans cette mise au point, le capitaine d’Antalyaspor révèle d’abord que « mon frère et moi avons régulièrement été invités par le Comité d’organisation (Cocan) pour assister à la finale ». Ensuite écrit-il encore, « j’ai obtenu mon visa d’entrée à l’aéroport Léon Mba le 04 février 2017 », la veille de ladite finale remportée par le Cameroun, devant l’Egypte (1-2). Enfin, « j’ai bénéficié d’un accueil chaleureux, surtout que j’étais dans la suite de monsieur le président de la FIFA ». Curieusement s’étonne Samuel Eto’o, « je suis surpris d’apprendre que mes malheurs viendraient de certains problèmes de mœurs d’ailleurs inconnus de ma personne ».

Le quadruple Ballon d’or africain tranche : « le Cameroun étant un pays de droit, je me propose par conséquent de saisir les juridictions de mon pays afin que ces individus, auteurs de la justice privée (par lynchage médiatique et autres…), tapis dans l’ombre avec pour seul objectif de salir mon image, puissent répondre de leurs actes ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 février à 02:27, par Bryce En réponse à : Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

    Etoo, tu fais bien d’expliquer la situation sur la CAN 2017,
    Mais de la a vouloir ammener les gens au tribunal sous pretexte que le Cameroun est un pays de droit n’est pas une sagesse de ta part.
    Je suggere que tu laisses mourir cette histoire d’elle meme.
    Le tribunal va t’exposer d’avantage en ce sens que ceux qui n’avaient pas connu cette histoire seront au courant avec tous les commentaires multiplies par 100 au moins.
    Le Cameroun est -il in pays de droit ?

    Répondre à ce message

  • Le 25 février à 00:31, par deos En réponse à : Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

    Mon grand ne t’occupe pas d’eux, laisse tomber tout cela. Nous avons vu en direct ton arrivée remarqué au Gabon. Nous étions très fiers de te voir soutenir ton pays dans les tribunes. Nous t’aimons sef. Tu nous fais honneur partout ou tu passe. Tu as toujour beaucoup de
    talent. Bon vent a toi.

    Répondre à ce message

  • Le 24 février à 18:00, par camerondiazz En réponse à : Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

    Qui sommes-nous pour juger ces actes, cet homme est marié et a des enfants vraiment vous les journalistes vous êtes sans pitié vous affichez sa vie privée comme si vous étiez présent à ce moment-là honte à vous !
    Eto’o est un grand homme même si il est très souvent maladroit !!

    Camfoot faites un dérivé de votre site et nommé le Closer- football pour ceux que ça intéresse mais ne mélangez pas tout sur ce site !

    Répondre à ce message

  • Le 24 février à 17:37, par bentidemanjo En réponse à : Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

    SAF, une chanson dit : ’’laissez parler les gens’’. Personne ne peut les empêcher de parler. Continue à faire ce que tu as de plus important, jouer au foot. Pas de temps, ni de place pour les ragots ! Vive SEF

    Répondre à ce message

  • Le 24 février à 17:27, par david thadus En réponse à : Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

    Attention SEF ca commence a etre beaucoup tes histoires avec les femmes là.

    Répondre à ce message

  • Le 24 février à 15:28, par ngbigben En réponse à : Mise au point : supposé expulsé du Gabon, Eto’o dément

    SEF, tu es trop grand, tu fais des envieux et jaloux, laisse l’affaire la, quitte sur ca, quand tu bagarres avec un fou ca donne quoi. Nous avons vu ta reception a ton arrive a la CAN, je voyais encore les images de ta presentation d’un trophee a Dubai il nya pas longtemps, tu portes trop haut l’etendard de ton beau pays partout ou tu es passé pour te soucier de pareils bassesses et basses besognes, QUITTEs sur ca SEF,et un seul mot : le chien abboie la caravane passé.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches