Mexique

Eto’o à Manchester United avec José Mourinho ?

Camfoot

En marge du Conseil de la FIFA qui se réunit dépuis deux jours au Mexique, une équipe de la FIFA composée de légendes du football a affronté les All-Stars du Mexique à l’occasion du 50e anniversaire du stade Azteca. Dans une atmosphère détendue le résultat de ce match amical était d’importance secondaire. Les Mexicains l’ont emporté 9:8 et les joueurs des deux équipes ont prouvé qu’ils avaient encore de beaux restes.

Le 12 mai 2016
commentaires

Une occasion pour Samuel Eto’o de recroiser le chemin de José Mourinho avec qui il a travaillé à l’Inter et à Chelsea. Les deux hommes ont longuement échangé dans le vestiaire du stade Azteca. Que se sont-ils dit ? Annoncé du côté de Manchester United, le "special One" amenera t-il l’ancien capitaine des Lions dans ses valises ?

Il faut dire qu’avec 20 buts inscrits dans le championnat Turque, Samuel Eto’o fils a encore des arguments à proposer. Et pourquoi pas comme joker de luxe à Manu ?

De son côté le Portuguais confirme qu’il va retrouver de l’activité cet été. « Être sur le banc me manque, bien sûr. Mais je serai de retour en juillet. Je reviens donc bientôt ».

Bikoko J.F.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches