Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017

Même la Lfpc ne croyait pas aux Lions

Camfoot

Hugo Broos et son groupe n’inspiraient confiance qu’à peu de Camerounais. Même les institutions de football n’y croyaient pas avant le démarrage de la 31e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2017). On parle ici de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC).

Le 31 janvier 2017
commentaires

Un communiqué portant report des championnats professionnels, diffusé ce mardi 31 janvier 2017, traduit clairement le pessimisme de départ l’instance chargée d’organiser les championnats Ligue 1 et 2 au Cameroun. « La ligue de football professionnel du Cameroun informe à l’opinion nationale et internationale que la date de démarrage des championnats professionnels initialement prévue le 4 février a été reportée au 12 février 2017 », lit-on d’emblée.

« Il s’agit pour la Ligue d’une décision patriotique qui fait suite au brillant et execeptionnel parcours des Lions Indomptables à la CAN GABON 2017 et vise à permettre aux acteurs du football en particulier et à tous les Camerounais en général à se mobiliser derrière notre équipe nationale pour le sacre final », précise le communiqué signé de Pauline Thérèse Manguélé, secrétaire général de la LFPC.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 1er février à 18:27, par fiston En réponse à : Même la Lfpc ne croyait pas aux Lions

    On ne croyait pas, les problemes de prime n’existaient pas dans la mesure ou on ne pensait rien gagner. Maintenet que l’argent entre, on croit qu’ils vont aller loin, c’est tout le monde qui met sa guele et chacun veut remplir ses poches au depend des autres. Voila pourquoi le probleme de prime. Tout est simple.

    Répondre à ce message

  • Le 1er février à 10:39, par david thadus En réponse à : Même la Lfpc ne croyait pas aux Lions

    Bell comme ceux de la ligue sont tous des embrouillés, les matchs des clubs pour les competitions africaines commencent bientôt et la ligue veut justifier son manque d’argent pour lancer le championnat au parcours exceptionnel des Lions, c’est un non sens depuis 1981 le cameroun n’a plus rien remporté avec les clubs or les lions au moins leur derniere victoire c 2002, et dans les lions il n ya presque pas d’amateurs du championnat local, voici Fevrier rien n’a demmaré, comment les locaux pourront-ils avoir une chance d’être appelé dans ces lions si ceux qui doivent organiser le championnat ne font pas leur travail ??????????????????????????????????????????????????

    Répondre à ce message

  • Le 1er février à 09:29, par Jeannot En réponse à : Même la Lfpc ne croyait pas aux Lions

    Après on va accuser BELL

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches