[Kouékong] Match de gala : Elles ont faim des Lionnes U17

Camfoot

L’équipe de football féminin de la région de l’Ouest invitée à affronter les Lionnes indomptables des moins de 17 ans, ce samedi 30 avril 2016 à l’occasion de l’inauguration du stade omnisport de Bafoussam Kouékong se prépare depuis mercredi dernier au stade de la chefferie Bafoussam sous la coordination d’un collège d’entraineurs coiffé par Félix Bazin Djampa.

Le 29 avril 2016
commentaires

A défaut de l’existence d’un championnat ou d’un club de football féminin dans la région de l’Ouest, ces filles dont l’âge oscille entre 12 et 24 ans ont été sélectionnées au sein de différents établissements scolaires de la région. En dépit du fait qu’elles soient sans statut, ces jeunes ne voudraient pas aborder cette rencontre en victimes résignées. Au cours de la séance d’entrainement de ce jeudi 28 avril 2016, elles ont d’ailleurs reçu les encouragements de leurs encadreurs. Pour eux, loin d’être un simple match d’exhibition, cette rencontre est une vitrine pour les filles qui aspirent intégrer la selection nationale. Afin d’espérer voir se réaliser ce rêve visiblement partagé par toutes, elles ont reçu la consigne de tout mettre en oeuvre pour faire plier les filles de Birwé Minkréo. Ce qui augure d’un grand match ce samedi 30 avril 2016.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches