Majorque : le fils de Samuel Eto’o fait déjà parler de lui

Camfoot

Etienne Eto’o marche sur les traces de son père. Le fils de l’ancien capitaine de la sélection nationale fanion du Cameroun a rayonné lors du récent tournoi des jeunes, organisé par le club de Majorque en terminant meilleur buteur de la compétition.

Le 29 mars 2016
commentaires

Etienne Eto’o, le fils de Samuel Eto’o, commence déjà à faire parler de lui. Lundi après-midi, son père et premier fan a posté une photo de lui sur Instagram pour le féliciter de sa performance lors de la Copa Mallorca, un tournoi international qui réunit des jeunes de 6 à 16 ans à Majorque. « Ton histoire est en marche », a prédit Samuel Eto’o.

Or en plus d’avoir terminé meilleur buteur du tournoi dans la catégorie des moins de 14 ans, le fils de l’ex international camerounais remporte également le titre avec son équipe, Majorque où a également évolué son père entre 2000 et 2004.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches