Madagascar 2017 : Le Cameroun joue son avenir à Bafoussam

Camfoot

Défait au Soudan à la manche aller (4-2), l’équipe nationale de football des moins de 17 ans est désormais dos au mur. Toutefois, Bertin Ebwelle et ses poulains semblent conscients de l’enjeu du match retour programmé dimanche 2 octobre prochain au stade omnisport de Bafoussam.

Le 27 septembre 2016
commentaires

Afin de mieux peaufiner la préparation de cette rencontre, la sélection camerounaise est arrivée à Bafoussam en fin d’après-midi dimanche 25 septembre. Au cours de cette semaine, elle va multiplier les séances d’entrainement dans le stade qui servira de cadre à la rencontre. La première est programmée à 15 heures ce lundi 26 septembre 2016.

Soutien de la Fécafoot

L’instance faîtière du camerounais semble également consciente de l’importance de cette rencontre. Et au pour être au chevet des bébés Lions, Ebode Tsanga a été mis en mission dans la capitale de la région de l’Ouest. Le secrétaire général adjoint de la Fécafoot a eu une première rencontre avec les U17, à l’effet de les encourager.

<span class="caps">JPEG</span> - 351.3 ko

Bafoussam, à l’unisson

« Nous sommes là pour encourager ces jeunes joueurs. Nous savons que leur défaite est due aux dures conditions auxquelles ils ont été soumis au Soudan. Mais il est important qu’il reste concentré pour assurer la qualification », a confié l’émissaire de la Fécafoot. Celui-ci appelle par ailleurs les populations de la région de l’Ouest à faire massivement le déplacement du stade omnisports de Bafoussam dimanche prochain afin de pousser les bébés lions à la qualification. La Fécafoot, dit-il, a revu à la baisse, les tarifs d’accès au stade. De même, les supporters ayant acheté les tickets du match avorté contre Kenya le 7 aout dernier, sont priés à les conserver. Dans un communiqué, le directeur du stade omnisports de Bafoussam les invite à se préparer le jour du match, à la porte 4.

Gaël Tadj

  • Cameroun – Soudan (match retour du dernier tour éliminatoire Can Madagascar 2017)
  • Lieu : stade omnisports de Bafoussam
  • Heure : 15 heures
  • Tarifs d’accès au stade : 500, 1000 et 2000 Fcfa

Lieux de vente : commissariats central, du 3e arrondissement et du quartier Haoussa de Bafoussam ; Yatch Center ; Ligue régionale de football de l’Ouest ; Boulangerie du peuple ; Caravane mobile dans la ville de Bafoussam ; commissariats de Foumbot, Mbouda et Fouman.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches