Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Maboang Kessak : « c’est une équipe qu’on doit respecter »

Jeux de la solidarité islamique

Maboang Kessak : « c’est une équipe qu’on doit respecter »

Camfoot

Après la victoire des Lions U23, le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale se réjouit de la prestation de ses poulains qui ont obtenu leur qualification et envisage déjà le duel de la demi-finale des Jeux de la solidarité islamique contre Oman.

Le 16 mai 2017
commentaires

« Nous sommes très heureux à partir du moment où nous nous sommes qualifiés avec panache. Nous respectons cette valeureuse équipe de l’Arabie Saoudite qui nous a crée des problèmes. Je félicite les enfants qui sont restés très concentrés et qui n’ont rien négligé sur le plan tactique, physique et mental. On n’a pas eu la chance de marquer dès les quinze premières minutes, mais on savait quand-même qu’en restant dans leur camp, on pouvait arriver à faire quelque chose. Nous avons attaqué à cinq avec Abanda qui jouait la sentinelle devant la défense. Au Cameroun il y a beaucoup de joueurs comme Bassogog, à l’instar de Bangop, Ekolo, quant on les exploite bien le reste est facile et les buts arrivent. On a marqué trois buts et je sais qu’on pouvait faire mieux que ça. Comme je disais aux enfants, le plus dur reste à venir. On va passer une journée tranquille et on va se mettre au travail en visionnant le match d’Oman. Je ne pense pas que le Cameroun a déjà affronté cette formation, mais c’est une équipe qu’on doit respecter parce qu’elle a éliminé la Turquie qui avait beaucoup de professionnels. Le groupe est serein, on reste concentré et on dédie cette victoire à notre coach principal Richard Towa. »

Décrypté par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches