Louis Bapès Bapès, ancien joueur, est décédé

L’ex ministre des enseignements secondaires et ancien joueur et membre du TKC est décédé vendredi matin à Yaoundé à l’âge de 73 ans

Camfoot

Émile Onambele Zibi. le Président du TKC et Antoine Depardoux Essomba Eyenga n’en retiennent pas leurs larmes. Joint au téléphone ce vendredi matin après l’annonce du décès du ministre, tous ont fait des déclarations allant dans le même sens.

Le 5 février 2016
commentaires

"C’était un super joueur". Mr Bapès Bapès a évolué avec le TKC alors qu’il était encore élève. Même aux Etats Unis pour poursuivre ses études, il a continué à se renseigner sur la vie du club. A son retour, il est devenu membre actif au sein du club. Ses contributions financières étaient en terme de millions, et il ne manquait jamais de nous faire savoir que pour le Tonnerre, il donnerait le meilleur de lui", déclare le président du TKC.

Louis Bapes Bapes décède quelques mois après son départ du gouvernement Yang 3. Impliqué par les affaires de détournements de fonds publics, il s’est vu emprisonné alors qu’il était encore au gouvernement avant que l’intervention du Présisent Biya ordonne sa libération immédiate.

Avec ce départ pour l’éternité, le TKC perd aussi à jamais un grand financier.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches