Lions U20 : Ashu Bessong en prospection à l’Ouest

Camfoot

Les demi-finales retour des barrages de la ligue régionale de football de l’Ouest, se sont disputées jeudi 22 septembre dernier, en présence du sélectionneur de l’équipe nationale de football des moins de 20 ans.

Le 24 septembre 2016
commentaires

Ciprian Ashu Bessong qui était accompagné d’un membre du staff de cette sélection intermédiaire, a suivi attentivement l’ensemble de la première rencontre entre As Menoua et Renaissance du Noun ; ainsi qu’une partie de la seconde rencontre qui mettait aux prises Fédéral Fc du Noun, à Red Star de Bafoussam. Même si le technicien a refusé de s’exprimer à notre micro, il est néanmoins clairement apparu qu’il n’était pas en villégiature. Stylo et calepin entre les mains, on l’a vu se concerter régulièrement avec son collègue, et prendre des notes pendant le temps qu’il a passé au stade municipal de Bafoussam Bamendzi.

Qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (Zambie 2017), le Cameroun doit revoir son effectif. Certains joueurs ayant participé à la qualification, étant rattrapé par la limite d’âge. Dans un pays sans championnat de jeunes, Ashu Bessong se doit de suivre la fin des ligues régionales et le tournoi interpoules en décembre, pour concocter un nouveau groupe conquérant.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches