Lions U17 : C’est samedi le jour J [vidéo]

Camfoot

Les Lionnes Indomptables, qui vont livrer leur rencontre aller du dernier tour qualificatif pour la Coupe du Monde U17 de Jordanie ce samedi, ont tenu leur dernière séance d’entraînement ce vendredi dans la cuvette de Bepanda. Le groupe était presqu’au complet, mis à part un cas de paludisme.

Le 11 mars 2016
commentaires

Le coach Birwe se prepare à annoncer sa liste de 18 qui sera retenue pour ce premier match qui revêt une importance capitale pour la suite des choses.

La capitaine de l’équipe est séreine : « On a beaucoup discuté par rapport au match. Vu que ça se joue chez nous, c’est ici qu’il faut obtenir la qualification. On a beaucoup parlé. Il faudrait qu’on marque le maximum de but sans en encaisser. À l’extérieur, ça ne va pas être facile. On s’est dit qu’il faut qu’on se qualifie au Cameroun. Je vais essayer de donner le meilleur de moi, je vais essayer de faire comme au match aller et un peu plus d’ailleurs ».

Jordanie 2016 : dernier entrainement des Lionnes U17
Cameroun - Egypte

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches