Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions : selon Broos, Toko a tourné le dos au Cameroun

Camfoot

En conférence de presse ce lundi à Yaoundé, le sélectionneur de l’équipe nationale a expliqué les raisons de l’absence de Karl Toko Ekambi dans le groupe qui affronte l’Algérie samedi, en match qualificatif pour le Mondial 2018. Et d’après lui, le joueur de SCO Angers ne veut plus être sélectionné.

Le 2 octobre 2017

« Concernant Karl Toko, il n’accepte pas de venir et de ne pas jouer. Encore une fois, il refuse de revenir au Cameroun pour les matchs internationaux. A la CAN (2017), j’ai pris des décisions difficiles, les joueurs étaient fâchés, mais après quand on a eu besoin d’eux, ils ont fait de très belles prestations. C’est le cas de Vincent Aboubakar qui a accepté de s’assoir sur le banc. Refuser de venir en sélection, ce n’est pas un comportement professionnel. Je ne peux pas faire jouer 23 joueurs  », a lâché le technicien belge.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 octobre à 14:05, par Ferdi juni En réponse à : Lions : selon Broos, Toko a tourné le dos au Cameroun

    Broos est pitoyable, et le sont encore plus tous ces gens qui participent à la mort du football camerounais ; ils ne servent que les envies égoïstes, mais ils oublient tous que tous nos actes , nous finissons par les payer un jour !!!
    Vous faites fuir de valeureux camerounais capables de mieux représenter leurs pays, à cause de vos magouilles. A la place vous nous ramener de gros cons médiocres, tout aussi pitoyables que vous, des gens sans talents ni valeur pour venir défendre le pays. Voici un joueur de plus qui s’en va : honte à vous !!!
    Toko est largement plus fort que vos Moukandjo , Bassogog et autres corrupteurs qui sont convoqués... Que Dieu t’accompagne valeureux camerounais qui fait notre fierté

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 13:50, par ngossoo En réponse à : Lions : selon Broos, Toko a tourné le dos au Cameroun

    Karl Ekambi a raison. Il vient se faire souiller par un entraineur aussi nul ? c’est bROSS qui doit partir rapidement. Monsieur Happy prend une decsion.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches