Lions Indomptables : un menu léger ce lundi

Camfoot

Le programme du sélectionneur Hugo Broos prévoit une séance vidéo ce matin, et une descente sur la pelouse du stade Omnisport de Limbe dans la soirée, pour une heure d’entraînement. Après quoi, le tacticien belge et deux joueurs seront face à la presse.

Le 5 septembre 2016
commentaires

Les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun n’étaient pas au complet à l’entraînement dimanche, au lendemain de leur victoire (2-0) sur la Gambie, lors du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. Les titulaires de la veille ont travaillé dans la salle de gym du Savoy Palmz Hotel où ils sont logés, tandis que le reste du groupe a transpiré en soirée, lors d’une séance (presque) complète.

Ce lundi, toute l’équipe sera de nouveau réunie. Le programme du sélectionneur, Hugo Broos prévoit une séance vidéo en matinée, et une vraie séance d’entraînement dans la soirée, au stade Omnisports de Limbe où le Cameroun affronte en amical mardi, les Panthères du Gabon. Hugo Broos et deux joueurs de la sélection seront ensuite face à la presse, lors d’une conférence conjointe avec l’équipe gabonaise. Rappelons que quatre joueurs ont quitté la tanière après le match contre la Gambie : Adolph Teikeu, Fabrice Ondoa, Karl Toko Ekambi et Sébastien Siani. Jusqu’ici aucune explication officielle n’a été donnée sur leur départ, si ce n’est qu’ils ont eu l’autorisation de l’entraîneur, de regagner leurs clubs respectifs.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches