Lions Indomptables : Prendre du plaisir et faire le jeu

Camfoot

Sur la pelouse de l’un des stades du Centre technique de la CAF à Mbankomo, Stéphane Mbia et ses coéquipiers se sont d’abord échauffé avec la balle. Puis, ils sont passés à des exercices de cohésion ; le jeu dans les petits espaces ; et des petits matchs d’une durée de cinq minutes chacun. « Les joueurs ont pris du plaisir à jouer ensemble. Seul Nicolas Nkoulou, arrivé en fin de matinée, a travaillé avec le préparateur physique pour un décrassage », indique le Team Press Officier.

Le 21 mars 2016
commentaires

Selon le programme élaboré par le technicien belge, il est prévu ce mardi une séance d’entraînement à partir de 10H. « Les quinze premières minutes seront ouvertes à la presse. Les hommes de média pourront ensuite échanger avec le sélectionneur et deux joueurs en conférence de presse à partir de 12H15. Puis il y aura des interviews avec des joueurs non programmés en conférence à la demande », détaille le confrère. Notons que d’autres arrivées auront lieu ce soir.

Arthur Wandji

<span class="caps">JPEG</span> - 59 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 60 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 63.6 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches