Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Onana, Anguissa et Owona arrivés

Camfoot

Les trois internationaux ont rejoint la sélection nationale entre la nuit de mardi et ce matin. Ils se sont d’ailleurs entraînés ce soir avec le groupe, au stade militaire de Yaoundé.

Le 31 mai 2017
commentaires

Les Lions Indomptables ont encore accueilli des joueurs entre la nuit et mardi et ce matin de mercredi. Tel que nous l’annoncions récemment, André Onana, Frank Zambo Anguissa et Lucien Owona ont rejoint leurs coéquipiers à Yaoundé. Les trois nouveaux venus ont pris part à leur première séance d’entraînement cet après-midi, au stade militaire de Yaoundé. Si André Onana a travaillé avec les trois gardiens déjà présents au stage, tout comme Lucien Owona qui s’est entraîné le gros de l’effectif, Frank Zambo lui, a fait du vélo, seul à l’écart. La musique à fond dans les oreilles, le pensionnaire de l’Olympique de Marseille a pédalé sous la supervision du médecin de l’équipe nationale, le docteur William Ngatchou.

Zambo Anguissa fait du vélo

Du coup, ils sont au nombre de 14, les joueurs déjà présents au stage de Yaoundé, parmi les 23 convoqués par Hugo Broos. Sont encore attendus, le capitaine, Benjamin Moukandjo, Ambroise Oyongo, Michaël Ngadeu, Fabrice Ondoa et Christian Bassogog notamment. Rappelons que, l’équipe camerounaise prépare non seulement le match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 prévu contre le Maroc le 10 juin prochain au stade Omnisports de Yaoundé, mais également la phase finale de la Coupe des Confédérations qui aura lieu en Russie. Ce jeudi, les champions d’Afrique affrontent en amical le club local de l’Union Sportive de Douala. La rencontre aura lieu au stade militaire de Yaoundé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches