Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nigéria – Cameroun

Lions Indomptables : Nouhou manque à l’appel

Camfoot

Le joueur de Seattle Sounders a disputé un match de championnat américain dans la nuit de dimanche à lundi. Dernier joueur attendu pour le stage de Yaoundé, il devrait rejoindre la sélection nationale ce soir.

Le 29 août 2017
commentaires

L’effectif de la sélection nationale s’est considérablement agrandi. Déjà au nombre de dix (10) à la première séance d’entraînement de lundi, le groupe du sélectionneur Hugo Broos a accueillis douze (12) nouveaux joueurs. Jean-Pierre Nsame, Vincent Aboubakar, Eric-Maxim Choupo-Moting, Sébastien Siani, Michael Ngadeu, Ernest Mabouka, Faï Collins, Yaya Banana, Serge Leuko, Moumi Ngamaleu, Fabrice Ondoa et Zambo Anguissa sont arrivés au cours de cette nuit. Désormais au nombre de 22, un seul joueur demeure attendu : Nouhou Ntolo.

Le joueur de Seattle Sounders a disputé un match de championnat avec son club dans la nuit de dimanche à lundi. Dernier joueur attendu pour ce stage préparatoire à la double confrontation avec le Nigéria du 1er et du 4 septembre, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde, le nouveau Lion Indomptable devrait rejoindre l’ensemble du groupe ce soir à Yaoundé. En attendant, la mise au vert se poursuit. Ce matin, les champions d’Afrique en titre se sont entrainés loin des regards du public et de la presse. Prochaine descente sur la pelouse du stade militaire de Yaoundé, ce soir.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 août à 17:39, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Nouhou manque à l’appel

    Un jeune joueur comme lui qui joue dans la réserve de le faible MLS et arrive en retard dans le camp d’entraînement. Ne devrait pas être un commenceur dans le cote gauche. Quand il ya des joueurs comme Leuko et Mabouka qui sont arrivés plus tôt que lui. Broos comprend cela et je suis très sûr que Broos va commencer Mabouka à droite et Fai sur la gauche. Leuko na pas impressionner lors du defaite contre Guinea Conakry.

    • Le 29 août à 17:54, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Nouhou manque à l’appel

      Nous devons laisser cette chose d’un (pied gauche est seulement le celle capable de jouer à gauche). Quand j’entends cela, je rigole. Maldini, Zambrotta, Zanetti, Lahm, Azpilicueta, Djanka sont tous les droitiere. Par conséquent, il sera préférable de jouer tous les joueurs qui ont joué la coupe des confédération, y compris Mabouka à droite et Fai sur la gauche afin que la formation et la chimie de l’équipe ne soient pas rompues par de nouveaux joueurs qui ne connaissent rien. Par exemple, la défaite de 4-0 contre la Colombie causée par Owona, Guihoata, Boumal, Onana.

    • Le 29 août à 18:31, par Footfootfoot En réponse à : Lions Indomptables : Nouhou manque à l’appel

      Toujours entrain d’appeler le nom de Mabouka, apres on va l’insulter. Moi je dis non Mabouka reste au banc, il a asser fait des betises comme ca. Depuis qu’il joue pour les Lions il n’a pas encore jouer un match ou il n’a pas foutu des conneries. Mabouka reste su le banc.

    Répondre à ce message

  • Le 29 août à 14:35, par camerondiazz En réponse à : Lions Indomptables : Nouhou manque à l’appel

    j’ai vraiment hâte de voir ce que ce jeune joueur vos, j’espère que ça sera sérieux concurrent à Oyongo !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches