Lions Indomptables : on attend Njie, Teikeu et Tchani

Camfoot

Les trois camerounais de Tottenham, Sochaux et Columbus Crew sont les derniers joueurs attendus au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF) de Mbankomo.

Le 30 août 2016
commentaires

Les choses sérieuses ont débuté lundi, au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF) où les joueurs de la sélection nationale sont en stage, en vue du match du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, et du match amical qui va respectivement les opposer à la Gambie et au Gabon les 03 et 06 septembre au stade Omnisports de Limbe. Parmi les 23 joueurs convoqués, 20 étaient présents ce mardi à la première séance d’entraînement de la journée.

Seuls joueurs attendus : Clinton Njie de Tottenham en Premier League anglaise, Adolph Teikeu du FC Sochaux de la Ligue 2 de France, et Tony Tchani de Columbus Crew aux Etats-Unis d’Amérique. Les trois « retardataires » sont attendus ce soir au camp de regroupement, selon des informations du Team press officier de la sélection.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches