Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

Camfoot

Personne ne peut-être nommé autour des Lions Indomptables s’il n’est pas incompétent, paraît-il. Le quotidien l’Équipe révèle que Broos a dû appliquer un gros coup de pression sur ses dirigeants pour toucher enfin ses premiers mois de salaires. Tout se serait déroulé lors des festivités à Yaoundé au sortir de la CAN victorieuse. Il était alors déjà tout près de claquer la porte mais le ministère avait tout décaissé. Mais un problème réglé ajoute dix autres sur la table. Ses déclarations de ce mardi soir, en intégralité et en vidéo...

Le 29 mars 2017
Hugo Bross crache la vérité après la défaite du Cameroun face à la Guinée
Le sélectionneur des Lions indomptables n’en pouvait plus et a dû dénoncer l’amateurisme dans la gestion administrative de cette équipe des Lions à la conférence de presse d’après match hier soir ( mardi 28/03/2017,Ndlr)au stade Edmond Machtens de Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles.
Le Parker Hôtel situé en banlieue bruxelloise où sont logés les lions depuis le début du stage, a refusé l’accès, au restaurant dudit hôtel à l’équipe camerounaise pour une affaire de facture impayée.
« Je n’aime pas travailler dans des circonstances non professionnelles et de manque de respect » a affirmé le sélectionneur du Cameroun
Pour son avenir à la tête de la sélection nationale du Cameroun, Il se donne un temps de réflexion, mais ne démissionne pas a-t-il dit à la presse
L’intégralité en vidéo

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 mars à 17:51, par Recg En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    THIS IS WHY ANGLOPHONES WANT TO SEPARATE FROM THESE IDIOTS.
    LET’S SEE IF ANY ONE WILL BE FIRED.
    DISGRACE FOR A COUNTRY.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 17:47, par badoupassy En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , ces gens ci vont nous tuer de honte. Qu’avons-nous fait mon Dieu pour mériter ça.... Lisez les commentaires des gens à Footmercato, nous sommes la risée de tout le monde, c’est terrible pour les néo-champions d’Afrique. J’imagine jusqu’à quel point les joueurs se sont sentis humiliés.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 17:44, par Jeannot En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Mince !

    Il y’a des gens qui même avec les vidéos, continuent de demander les preuves.

    Quand Paul Biya demandera aussi les preuves de détournements, Il sera traité de tous les noms d’oiseaux.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 17:16, par jean mark En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    C est maintenant le temps de prouver ici pour ce qui dirigent le football Camerounais que notre pays est un pays digne qu il ya encore d homme intègre dans ce pays en démissionnent tout simplement on va réparer beaucoup de choses je cite ici le Président de la Fecafoot et tous ces membres en plus du ministre des sports suivez mon regard Merci !

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 16:34, par kelkemots En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Une meilleure vidéo, visuellement parlant, a été postée ensuite (après celle que vous montrez) :

    @ Julien : je t’ai lu mais ça me dépasse... Si le problème venait d’une seule personne, ça serait vite réglé, mais j’en doute. Je ne sais pas quoi penser. Depuis le nombre d’années que ça dure...

    • Le 29 mars à 17:09, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      MR BROSS,
      Soyez clair envers vous même et le cameroun qui vous a élevé si haut . vous êtes déjà partant je le sais mais dites le nous une fois pour toute et on avance.
      Arrêtez de semer la zizanie qui n’a plus de place dans notre sélection.
      Surtout n’oubliez pas de dire un grand merci au Cameroun.

      Je sais que nombreux sont sur ce forum qui n’attendent que ce genre de remue ménage pour exister.
      Le cameroun est plus fort que ça.
      Vos petites embrouilles personnelles ne vont déstabiliser l’organisation qui est entrain d’être mise en place.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 16:29, par small lion En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Ce Mr. aime le Cameroun de loin plus que certains zouavres dans ce forum qui pensent que le patriotisme se resume a supporter n’importe quoi sans broncher !!! Oui Matip a raison...il a montre qu’il aime veritablement le Cameroun en decidant de ne pas cautionner le faux. Les autres ont tout simplement peur de s’indigner soit parce qu’ils sont habitues au ’’on va faire comment’’ ayant grandi dans ce desordre, soit parce quils sont mediocres et donc ont besoin des lions pour briller, soit parce qu’ils ont peur de la machine propagandiste du RDPC et de ces consequences sur leurs vies et celles de leurs proches. MAIS CA CE N’EST PAS DU PATRIOTIME. Vous ne pouvez pas continuer a faire comme si de rien n’etait...

    • Le 29 mars à 16:41, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      @smallion tu peux me citer le pseudo d une seule personne ici qui a toujours soutenu administration autour des lions ? Moi sa fais des années que je viens la je pense que s’il ya une critique qui nous unis tous ici c l incompétence et le manque de professionnalisme de nos dirigeants. Tu confonds défendre le nom cameroun défendre la vision tactique de broos la qualité des joueurs voilà ce qui nous divisé de temps à autre mais personne en tout cas ce que j’ai lu ici n’a jamais dit que le Cameroun à les meilleurs dirigeants du monde .Mais la différence entre toi et moi par exemple moi je veux que le Cameroun gagne et toi tu veux que le Cameroun perde mais toi et moi on est d accord sur une chose on n’a pas les dirigeants depuis des années qui sont valable professionnels et sérieux c une bande d amis donc la corruption est le maître mot .Donc traiter certains de zouaves c simple ou tu lis mal ou tu ne sais pas lire

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches