Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

Camfoot

Personne ne peut-être nommé autour des Lions Indomptables s’il n’est pas incompétent, paraît-il. Le quotidien l’Équipe révèle que Broos a dû appliquer un gros coup de pression sur ses dirigeants pour toucher enfin ses premiers mois de salaires. Tout se serait déroulé lors des festivités à Yaoundé au sortir de la CAN victorieuse. Il était alors déjà tout près de claquer la porte mais le ministère avait tout décaissé. Mais un problème réglé ajoute dix autres sur la table. Ses déclarations de ce mardi soir, en intégralité et en vidéo...

Le 29 mars 2017
Hugo Bross crache la vérité après la défaite du Cameroun face à la Guinée
Le sélectionneur des Lions indomptables n’en pouvait plus et a dû dénoncer l’amateurisme dans la gestion administrative de cette équipe des Lions à la conférence de presse d’après match hier soir ( mardi 28/03/2017,Ndlr)au stade Edmond Machtens de Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles.
Le Parker Hôtel situé en banlieue bruxelloise où sont logés les lions depuis le début du stage, a refusé l’accès, au restaurant dudit hôtel à l’équipe camerounaise pour une affaire de facture impayée.
« Je n’aime pas travailler dans des circonstances non professionnelles et de manque de respect » a affirmé le sélectionneur du Cameroun
Pour son avenir à la tête de la sélection nationale du Cameroun, Il se donne un temps de réflexion, mais ne démissionne pas a-t-il dit à la presse
L’intégralité en vidéo

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 mars à 20:00, par camerondiazz En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    @ Rasta et Bassongue, il faut sortir de votre bulle mes amis vous venez encore contester les dires de Hugo Broos ?? ce mec est en liaison directe avec la Fecafoot et sais mieux que quiconque ici se qui passe à l’intérieur, et vous êtes là à crier conspiration ?!
    Heureusement que le ridicule ne vous tue pas tous. les entraîneurs qui sont passés avant lui parler de la même chose( amateurisme au sein de la Fecafoot), sauf que là nous avons un monsieur qui porte ses corones quitte à perdre son boulot, au contraire dis-lui merci !!
    Dieu merci cette crapule d’ Issa Hayatou avec ses grosses lèvres gercées n’est plus président.
    Plus de 30 ans de règne et même pas un petit geste pour que cette magouille au sein de la Fécafoot cesse, tant qu’il avait son cul posé sur le trône !
    J’aimerais que la FIFA intervienne et frappe un coup fort, quitte à nous sanctionné de toutes les compétitions.
    Quand une gangrène a déjà attaqué ton orteil il n’y a plus rien à faire à part le couper et là nous n’en sommes plus à l’orteil mais au bas du ventre ! Cette équipe fait peur à nos futurs gros talent camerounais !
    Ils ont ramené la Can pour nous montrer qu’il pouvait le faire et nous avons vu ! maintenant il faut que tous ces joueur fasse grève et ne viennent plus !!
    Trop c’est trop mes frère il faut un changement ceux qui aiment ce pays seront d’accord avec moi !

    • Le 29 mars à 20:15, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Non mais @cameroondiaz tu ne connais pas @rasta ? Lui ce qui l excite c d éloigné la peau blanche loin de lui c sa son problème il a un problème avec la couleur des autres je vais faire comme lui je ne vais prononcé aucun mot .Quand quelqu’un te donnes 5 raisons pour lesquelles il parle et tu lis ce qu’il raconte sans queue ni tête après quand tu connais le personnage rasta bon moi sa ne M etonne pas .Même nous camerounais on se plaint de cette direction depuis des années Finke la dit en coupe du monde voilà l info sur oyongo les joueurs espoirs laisser au Zimbabwe etc quand tu le dis c normale comme c broos 1 belge il ne doit rien dire ? On est là risée du monde du football aujourd’hui même radio monté carlo en parle tout l après midi et à after foot ce soir

    • Le 29 mars à 20:55, par camerondiazz En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Quelle honte mais quelle honte ! Merci pour le résumé de rasta maintenant je vois un peu à qui j’ai affaire

    • Le 29 mars à 22:47, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Mon frère Camerondiazz, le jour où tu écriras que tu as honte que les Français ne désignent que les Français pour entraîner l’équipe de France, pareil pour les Belges, Allemand, Brésiliens et autres Argentins et j’en oublie certainement, je trouverai ton jugement équilibré et prêterai attention à la remarque ( je préfère dire les choses comme ça), mais pour l’instant, permet moi de douter de l’équité de ta remarque et de ne pas y faire très attention.

      Maintenant, pour ce qui est de la conspiration dont j’ai fait mention et qui semble te choquer, sache qu’aucune organisation de la dimension de la Fecafoot ne paie ses factures cash d’une part, et que d’autre part, une facture (sauf accord spécial) se dresse lorsque le service est terminé. Par conséquent, même s’il y avait un reliquat à payer, ce qu’il y avait à faire c’est de dresser la facture du solde et l’envoyer à la Fecafoot qui est un organisme d’une certaine dimension pour lequel il existe énormément de moyens de recouvrement, voire de pression. C’est pas ce qui a été fait. Les Lions ont plutôt été séquestrés. Cette façon de faire aurait pu leur valoir un procès. S’ils ont quand même pris le risque, c’est qu’ils ont été conseillé par quelqu’un qui connaît parfaitement les déboires managériales du système Lion. Et ce quelqu’un, ça ne peut être que Broos.

    • Le 29 mars à 23:31, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      @ rasta tu t enfonces dans ta bêtise arrête tu n as pas honte ?te ridicule si on suit ta logique c ou la fédération les doit de l argent depuis ou alors il ont promis de payer à 12h et à 15h ils n étaient pas la non ? @ cameroondiaz si tu constatés bien @rasta ne m’a pas interpellé tu sais pourquoi ? Parce que je l ai démasqué déjà moi c pas possible d avoir des gens comme lui en 2017 encore

    • Le 29 mars à 23:55, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Mon frère Julien, ton niveau de compréhension de certaines pratiques commerciales étant encore au ras de pâquerettes, désolé pour toi, mais j’ai pas assez de temps à t’expliquer des choses qui visiblement sont difficilement accessible à ta compréhension.

    • Le 30 mars à 00:37, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      @rasta tu n as pas à m expliquer les choses c tellement inutile tu t enfonces tout seul tu es tellement pris que te obligé d expliquer à tout le monde tes âneries qui n ont aucun sens il ya que toi seul qui est allergique à broos sur se coup là broos à payer oyongo aussi va te reposer @rasta tu as l air bien fatiguer à courir à gauche à droite à te perdre dans tes explications essayer de colmater des coneries pour essayer de redessiner la vérité .Et croire dans tes rêves que tu as raison ..On est sur se site pour parler de football pas de couleur de peau

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 19:25, par small lion En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    RASTA ecrit : ’’Ce que j’ai voulu écrire, c’est que Broos a conspiré une histoire avec un Hotel’’

    tu serieux la ? hahahahaha mes cotes o mes cotes !!hahahaha. Tu es un veritable Rasta. Tu crois certainement aussi a la fable de Selassie ’’le messi’’ !!

    Alors comme ca Broos aurait le temps de conspirer une histoire de facture impayee avec les autorites d’1 hotel prestigieux pour salir la FECAFOOD ?

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 20:34, par jean mark En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    @Rasta tes arguments n ont pas de sens il ne faut pas confondre un fast food avec un restaurant dans un fast food on paye avant de consommer or dans un restaurant on consomme avant de payer si à la fin de ton repas tu n as pas réglé tes factures, on va te refusé l accès et le service si tu te présente la prochaine fois jusqu’à ce que tu règles les factures précédentes c est ce qui s est passé avec les lion et c est ridicule ce que Broos dénonce aujourd’hui Finke l a fait et personne n a écouté à quand allez vous comprendre que ces dirigeants sont de la merde avec les journalistes incompétents qui les soutiennent

    • Le 29 mars à 23:05, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Mon frère Jean Mark, on ne parle pas ici de fast-food, mais d’une soit disant facture dressée par un Hotel, qui plus est avant que le client n’ait fini de jouir des prestations du dit Hotel. Pour caricaturer, parceque visiblement tu n’as rien compris, c’est comme si tu allais à une boutique, que tu achetais du pain chargé avec du beurre, et que le boutiquier t’exigais de payer ta facture, sans s’assurer si tu n’avais par exemple pas besoin des biscuits en plus. Encore que dans l’exemple, je te parle d’un achat fait par une personne physique à qui on adresse une facture immédiatement après une prestation.

      Quand il s’agit d’une organisation de la dimension de la Fecafoot, les factures se paient généralement après un différé d’un certain temps, même dans l’hypothèse où il y aurait un accord de paiement au cash, il est injusfiable et scandaleux que les joueurs soient sequestrés. Or cela s’est fait, pour moi ça sent le brûlé.

    • Le 29 mars à 23:32, par jean mark En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Ah Rasta tu me parle de l hôtel incroyable laisse moi te dire qu on paye les factures d hôtel à l arrivée et non au départ .On fait une réservation à l arrivée tu paye le nombre de jours que tu dois y rester tu px inclure le petit déjeuner si tu veux maintenant les Lions se sont vu être refusé l accès au restaurant tu comprends bref si tu supporte les bêtises et le désordre moi non il faut être organisé dans la vie c est la moindre des chose arrêtez de souiller les Africains

    • Le 29 mars à 23:48, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Décidément Jean Mark, tu as la compréhension difficile : je te parle de pratiques commerciales entre 2 entreprises, et toi tu me parles de réservation d’hôtel par une personne physique. Si toi tu paies tes factures d’hôtel cash, sache que les entreprises - organisations telles que la Fecafoot qui plus est ont pignon sur rue ne sont pas ténues de payer en cash. D’où ma totale incompréhension dans l’attitude du gérant de cet Hotel, d’où le fait que pour moi ça ne peut être que le fait d’une conspiration.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 21:14, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    @Rasta,

    Dis donc ! Tu as bu quoi ? Tu as fumé quoi ? Tu as sniffé quoi pour débiter autant d’élucubrations ?

    Selon toi Broos a versé quel montant d’argent pour cette conspiration ? Quel gérant d’hôtel accepterait de salir son image auprès d’un si prestigieux client (une équipe nationale composée d’une délégation d’une quarantaine de personnes) et à quel prix ?
    Tu nous sors la thèse du complot ! Complot contre qui et pour quelles raisons ?

    Soyons sérieux, soyons pragmatiques et non théoriciens, spéculatifs ou idéologues !
    On te sort « le livre rouge » et tu nous sors « le livre de la jungle » ?
    Je sais que tu souhaites un staff technique national, des marionnettes à la solde de la FECAFOOD, mais à quel prix et pour quels résultats ?

    Je ne peux que me réjouir de cette sortie médiatique inédite, réaliste et espérons-le salvatrice de la tanière des Lions.

    Mr Hugo Broos qui a tout mon soutien et j’espère qu’il restera à la tête des Lions jusqu’au moins en 2019 parce qu’il a prouvé être l’homme de la situation, l’homme qu’il faut à la tête des Lions indomptables capable de gagner la CAN 2019 chez nous à la maison.

    • Le 29 mars à 21:19, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      @bamyaben merci tu as tout résumé j’ai rien à rajouter frero

    • Le 29 mars à 23:37, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Mon frère Bamyaben, ce que dit Broos n’a rien d’inédit. Ce qu’il dénonce l’a été fait par le passé par tous les acteurs du foot ( joueurs, entraîneurs, dirigeants, ....) à toutes les périodes de l’existence des Lions. Je vais même te dire que le mal est clairement identifié : c’est l’intrusion intempestive de l’Etat dans la gestion des Lions. D’où ces multiples dysfonctionnements.

      Maintenant, pour revenir à mon idée de complot qui semble tant t’irriter, tu trouves toi cohérent qu’un Hotel exige le paiement d’une facture à un client lambda qui gère d’après tes chiffres une quarantaine de personnes, sachant que cette facture est loin d’être la définitive, d’autres prestations à ajouter dans la facture étant envisageable ? Tu trouve toi cohérent que des footballeurs d’une fédération aussi « mondiale » que la Fecafoot soient séquestrés pour une, pas deux, mais une seule facture impayée, alors qu’il est plus en phase avec la pratique de leur envoyer la facture pour un paiement différé ? Tu demandais ce que j’ai fumé ? Si tu me jures que tu n’es ni juge, ni flic, je te donne le nom. Lol.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 22:05, par fiston En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Soit Hugo ment, soit le Cameroun est POURRI avec ses dirigeants. On ne peut pas être président d’un pays et rester amorphe à ces déclarations. Ici, c’est le nom de la nation Camerounaise qui est utilisé.

    • Le 29 mars à 22:48, par Kazor En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Eto’o mentait aussi
      Finkeu mentait aussi
      Oyongo ment aussi ?? Ou est son billet de retour ?? Un pauvre type de la fecafoot l’a surement mi dans ses poches en tout cas ceux qui ne veulent pas voir la verité sont aveugles en 2002 le cameroun etait 9e au classement Fifa avant le mondial parmi les favoris avec un 2-2 face a l’argentine et l’angleterre avant mais a cause de l’amateurisme nous sommes sortis au 1er tour les primes impayés les joueurs mis en conflit tout commes en 2010 nous etions dans un groupe facile nous avons fait du zero point personne ne vois en 2014 on refuse de payer des joueurs avant le depart au mondial on voyage avec une delegation de plus de 100 personnes d’aucun avec leurs familles on sort dernier seules Eto’o A.song sont suspendu vous meme tout les joueurs et coach sont mauvais ?? Paul Leguen mauvais Finke mauvais Clemente Mauvais meme Bross champion d’Afrique avec l’equipe C du Cameroun est aussi mauvais et menteur ? Et dans ce cas qui les recrutes ??
      Eto’o est la il veut assoire son pouvoirs et exposes l’equipes avec des pb de primes
      Eto’o partis Mbia cree des bagarre pourtant avant le depart a la can 2015 y’avait pb de primes
      Mbia parti manque de materiel en france pour cameroun france hotel impayé en belgique Oyongo n’a pas de billet retour bon a qui la faute ?? Eto’o ?? Mbia ? Leguen ??...La fecafoot geré depuis plusieurs années par A Roko ??

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 20:02, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    @manansi, @xtalor, @camerondiazz, @kazor, @etc...,

    Sachez que @pat2lyon (le complexé qui ferait mieux de commenter l’actualité lyonnaise) et @Pierre Claude Bassongue sont des TROLLS à la solde de Tombi A Roko et Bidoung Kwpatt.

    Ils essaient de vous intimider, de vous manipuler en vous traitant de tous les noms d’oiseaux et plus particulièrement de traîtres, d’ennemies de la patrie afin de vous pousser à épouser leurs points de vue de partisans à la mangeoire.

    En réalité ce sont eux les ennemies du Cameroun, de notre pays que nous aimons et dont nous n’acceptons plus l’amateurisme, l’affairisme et le clientélisme des piètres dirigeants corrompus et voleurs comme des souris.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 19:14, par Nkouville En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Bross disait que le cas de l’hôtel est la goutte d’eau qui déborde le vase. Le mec a cité une panoplie d’exemples bien notés dans son carnet rouge.
    Nous étions résignés sur l’équipe dirigeante de la Fecafoot et l’espoir voulait commencer à naitre.
    Franchement, avec toutes les contestations qui pèsent sur le mandat de cette équipe. Tout le balai au TAS couronné de notre position de champion qui attire les regards. Des gens conscients feraient plus attention ! Rien ne devrait être laissé au hazard !
    Si ce n’est pas la sorcellerie, dites moi ce qu’on fait à la FECAFOOT !

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 18:42, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Bizarre !!! Bizzare !!! Je trouve cette affaire bizarre ! Je vais être clair : tout le monde connaît la légendaire mauvaise organisation du foot au Cameroun, et au delà de biens des nations Africaines à cause du lien « incestieux » qui existe entre les fédérations de foot et les États d’Afrique, clairement mal gérés, ce qui impacte négativement dans la gestion des Fédérations de foot. D’ailleurs les entreprises à capitaux publics (camer-co, Camtel, etc.) pour ne citer que le cas du Cameroun en font également les frais, malgré les « réformettes » faites ici et là, jusqu’au moment où l’Etat sortira de leur capital. Ça c’est connu, on ne revient plus dessus.

    Ce qui par contre m’intrigue dans les propos de Broos, c’est comment un Hotel peut il présenter une facture à un client qui continue de bénéficier de services facturables ? Qui plus est lorsqu’il s’agit d’une institution qui a pignon sur rue. Surtout quand on sait que le mode de paiement des institutions se fait généralement en différé ? Et même si le paiement dont parle Broos est une avance sur la facture proforma établie qui n’aurait pas été payée, il est clair que sur le plan commercial et en terme d’image, il est inexplicable qu’une société de services prenne une décision aussi radicale vis à vis d’une entité qui plus est de cette dimension, qui apparement n’a pas d’arriéré vis à vis de cet Hotel. L’hôtel ayant plusieurs moyens de recouvrer ses fonds le moment venu. À suivre...

    • Le 29 mars à 19:06, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Suite. Ce que je crois de cette histoire (ce que je dis n’engage que moi), c’est que Broos a conspiré une histoire ( c’est plus facile de le faire à partir de son pays) avec pour seul but de détruire l’image de la Fecafoot et par ricochet celle du Cameroun.

      A Roko est un Président mal élu qui à l’instar de son prédécesseur manque de caractère. Je serai À Roko, je demanderai à m’entretenir avec Broos, entretien à l’issue duquel je le vire : On ne peut pas se placer en terre étrangère, dans un média étranger, s’interroger à haute voix s’il faille rester ou pas au Cameroun. Le Cameroun possède tout type d’organe où on peut poser en toute liberté tous types de probleme. Le faire de l’étranger est un souverain mépris pour ce pays, qui mérite une radiation pour faute lourde.

      Ça aussi c’est connu, A Roko comme Iya manque de « couille ». Il ira voir Broos plutôt pour négocier le versement de ses commissions suite à ses arriérés de salaire qui viennent d’être versés.

      Nos corrompus et frileux de dirigeants vont encore avaler sans broncher cette insulte au pays, c’est le triste spectacle auquel ils nous ont habitué. Pauvre Cameroun. Et dire que Um Nyobè est Camerounais. Unbelievable !!!

    • Le 29 mars à 19:13, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Ce que j’ai voulu écrire, c’est que Broos a conspiré une histoire avec un Hotel ( j’espère que ceux qui m’ont lu l’ont compris comme cela) de son pays. Et non Broos a conspiré une histoire de lui-même.

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 17:42, par Nkouville En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    @Julien et @Bassongue, personne ne veut l’échec du Cameroun !
    @Small lion a peut-être une façon de vouloir le faire croire mais au fond je pense qu’il n’est pas sincère. C’est de grands échecs que naissent les plus belles victoires. A condition de tirer les leçons de l’échec. Nous ne tirons jamais de leçons et n’avons que des justificatifs toujours portés vers les joueurs. Puis, on prend les mêmes et on recommence !
    Nous sommes un pays avec un potentiel incroyable car nous gagnons parfois avec tout ce désordre. Imaginez ce qu’on pourrait gagner en mettant un peu d’ordre ? Vous voulez vraiment vous contenter d’une victoire inattendue (dans le hazard total) tous les 15 ans ?
    Il faut mettre cette fédération OUT une fois pour toute ! Quand ils sont dos au mur, ils menacent toute une république en brandissant une suspension FIFA ; est-ce donc ça qui fait si peur ? le gouvernement Malien a démoli toute sa fédération pour sauver son football. Eux qui ont un meilleur suivi du foot jeune que nous. Ils sont suspendus par la FIFA pour le moment mais croyez moi c’est pour un temps car ils ont un plan en béton pour revenir plus forts...Pour l’intérêt de leur football.

    • Le 29 mars à 17:46, par Nkouville En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      Le pire c’est que Tombi crie haut et fort qu’il travaille pour le chef de l’Etat et se fiche de tous ceux qui conteste sa position de Président... ça dit presque tout et c’est vraiment dommage !!

    • Le 29 mars à 19:01, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

      @nkouville j’ai répondu à @smallion que lui souhaite la défaite du cameroun moi pas la preuve c que tu dis bien que smallion à peu être une façon de vouloir le faire croire mais...... alors que moi tu sais que je le crois et je ne passe pas par des chemins tortueux pour dire que je suis pour le Cameroun pour notre victoire bref c était une parenthèse c était pour répondre à smallion qui traite certains de zouaves

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 18:40, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Lions Indomptables : Le ras-de-bol de Hugo Bross à Bruxelles (vidéo)

    Je constate une fois de plus que beaucoup d’entre vous ont l’esprit très léger. Vous vous laissez emporter très facilement. Vous ne trouvez pas que c’est du folklore tout ceci ? La lumière viendra et on comprendra mieux la vérité.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches