Lions Indomptables : La piste Renard s’éloigne

Camfoot

Pressenti parmi les techniciens susceptibles d’être recrutés sur le banc de touche de l’équipe fanion de football du Cameroun, Hervé Renard aurait la tête plutôt ailleurs. Le quotidien français L’Equipe, annonce en effet qu’il devrait prendre les rênes des Black Star’s du Ghana en remplacement d’Avram Grant qui pourrait rejoindre Swansea en Angleterre, où Garry Monk n’est plus l’entraîneur.

Le 13 décembre 2015
commentaires

En plus de son état de service élogieux sur le continent Africain marqué par deux Coupes d’Afrique des nations remportées respectivement avec la Zambie (2012) et la Côte d’Ivoire (2015), Hervé Renard séduirait également les dirigeants du football ghanéen pour avoir une idée des Black Stars. Il fut déjà entre 2006 et 2008, l’adjoint de Claude Leroy alors sélectionneur.

Sans clubs après une décevante expérience à Lille, Hervé Renard voudrait sans doute se refaire un moral sur un continent qui visiblement lui sourit mieux.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches