Lions Indomptables : Hugo Broos a signé

Camfoot

Le Belge Hugo Broos a paraphé son contrat ce jeudi au Palais Polyvalent des sports de Yaoundé. Il est ainsi le nouvel entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables. Nommé le 13 février dernier par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), il s’est été engagé pour une durée de deux ans.

Le 18 février 2016
commentaires

Le montant du salaire du nouveau patron de l’encadrement technique de la sélection fanion du Cameroun, n’a cependant pas été révélé à la presse. « Je ne peux malheureusement pas vous donner des détails sur le salaire de l’entraîneur. Sauf si vous me donniez d’abord le vôtre », a ironisé Tombi A Roko Sidiki, le président de la Fécafoot, répondant aux sollicitations d’une consœur.

Hugo Broos a en tout cas pris fonction, et son premier challenge l’attend le 26 mars prochain à Limbé, lors du match Cameroun – Afrique du Sud de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Gabon 2017.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 février à 21:58, par ngbigben En réponse à : Lions Indomptables : Hugo Broos a signé

    Avant lui beaucoup sont arrives de la meme maniere, avec sollenite, malheuresemt, on sait ce qui leur est arrive a une ou deux exceptions pres. Prenons le temps a temoin. Calmez -vous les gars, la suite de l’affaire nous la connaissons, mon petit doigt me dit que les retrouvailles a Kodengui sont a l’horizon, certainement ils auront beaucoup de choses a se dire.

    Répondre à ce message

  • Le 18 février à 16:23, par waas En réponse à : Lions Indomptables : Hugo Broos a signé

    Vraiment qu’elle imposture, comment peut on nous imposer un tel entraîneur sans raison aucune (Au vu de son palmarès et de la short liste publié avant) et en plus refuser de révéler son salaire !!! Pauvre CAMEROUN à quand des dirigeants sérieux ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches