Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Choupo-Moting et Teikeu libérés

Camfoot

Les deux joueurs camerounais ont quitté le camp d’entraînement de la sélection nationale à Bruxelles, ce dimanche. Ils retournent dans leurs clubs respectifs, et donc, ne prendront pas part au match de mardi, contre la Guinée.

Le 26 mars 2017
commentaires

Eric-Maxim Choupo-Moting et Adolph Teikeu sont forfaits pour le match amical qui va opposer la Guinée au Cameroun, ce mardi à Bruxelles. Les deux internationaux camerounais ont quitté le camp d’entraînement des Lions Indomptables ce dimanche. Destinations : l’Allemagne et la France où ils sont appelés à rejoindre leurs clubs respectifs. La raison de ces départs prématurés s’explique « suite aux coups que les deux joueurs ont pris lors du match amical de vendredi dernier à Monastir contre la Tunisie (0-1)  », indique Vincent De Paul Atangana. Selon le communicateur de la sélection camerounaise, c’est donc pour poursuivre leur traitement que les deux Lions ont été libérés.

Ils sont restés 21 joueurs à Bruxelles. Partis de la Tunisie samedi matin, Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers poursuivent la mise au vert. Samedi soir, ils se sont entraînés à Kampenhout. Le même terrain accueille une autre séance d’entraînement des champions d’Afrique ce dimanche à 17 heures. Vainqueurs des Aigles de Carthage, les hommes du sélectionneur Hugo Broos travaillent avec la ferme ambition de gagner cet autre match qui les attend mardi.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 mars à 08:42, par pat2lyon En réponse à : Lions Indomptables : Choupo-Moting et Teikeu libérés

    ça y est les charognards sont de sortie. Le lion n’est pas mort comme prévu, il n’y a pas de carcasse de à bouffer. Alors on se jette sur la merde de lion. Bonne dégustation. En attendant nous sommes CHAMPIONS D’AFRIQUE. Et on en a pour au moins 2 ans. Vous allez crever avant.

    • Le 27 mars à 08:51, par pat2lyon En réponse à : Lions Indomptables : Choupo-Moting et Teikeu libérés

      Je me demande parfois si certaines personnes ont honte. Ceux qui aujourd’hui se posent en avocats de BROSS ne sont-ils pas les mêmes qui lui crachaient dessus et l’insultaient à tout-va ? haha, c’est fou le manque de personnalité de certains. Avant, TOMBI et BROOS étaient présentés comme l’union de deux diables. Et PAF dans la tronche, CHAMPIONS D’AFRIQUE ! On cherche, on cherche, ah « Broos n’est pas payé ». Mais non Broos est bien là et vient de s’imposer face à la Tunisie. On va continuer à chercher. tiens je vous fais une suggestion : « Choupo moting a décidé de rentrer parce qu’il n’était pas titulaire face à la Tunisie ». Et une autre : « Zambo Anguissa est lésé par ses coéquipiers et mange à part ». AHHAHAHA. Allez-y, cherchez, cherchez. Il y’aura forcément quelque chose à se mettre sous la dent, mes petits charognards affamés. CHAMPIONS D’AFRIQUE mes cocos ! On vous la met bien profond HOHOHO !

    Répondre à ce message

  • Le 26 mars à 16:16, par small lion En réponse à : Lions Indomptables : Choupo-Moting et Teikeu libérés

    Broos n’à pas recu son salaire so what ? Arrêtez d’emmerder les gens dis donc ! Le Cameroun vous l’aimez comme il est où vous le quitter OK !! Tjours les mêmes à vouloir diviser ce pays...nous c’est la paix qu’on veut. Minalmi

    Répondre à ce message

  • Le 26 mars à 16:11, par ngbigben En réponse à : Lions Indomptables : Choupo-Moting et Teikeu libérés

    Pourquoi payer un quelconque entraineur europeen 30 millions de CFA par moi, alors qu’on purrait payer un compatriote bien moins que ca pour le meme tarvail. Les Nyonga, Akono, Nseke ont ete de tres bon entraineurs avec de tres bon resultats. Le probleme c’est que quan’on laisse 30 millions s’accumuler par 6 , ca fait beaucoup et du coup les rapaces ne sont pas pres a debourser une somme collosale. Meme Akono dont le salaire etait de loin inferieur a celui ci n’a pas pu etre paye, on connait la suite. Dans l’ADN comme disait quelqu’un tantot. De Iya a Tombi,c’est les freres.

    Répondre à ce message

  • Le 26 mars à 14:56, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Choupo-Moting et Teikeu libérés

    CAMFOOT avez-vous renouée votre connivence avec la FECAFOOD ? Pourquoi ne publiez-vous pas l’information que publie vos confrères de Jeune Afrique ci-dessous :

    Selon Jeune Afrique, Hugo Broos le technicien Belge des Lions indomptables n’est pas payé depuis 7 mois alors qu’il doit recevoir 30 millions de Francs CFA par mois soit au total 210 millions de FCFA d’arriérés de salaires. Ledit journal croit savoir que le montant de ses arriérés est le plus important d’un technicien au monde.

    Les sempiternels problèmes financiers auxquels font face depuis une éternité les joueurs et les sélectionneurs des Lions indomptables ne sont pas près de disparaître.

    Jeune Afrique indique par ailleurs que le sélectionneur des Lions indomptables qui a joué un rôle majeur dans la conquête du cinquième titre continental des Lions a certes touché ses primes relatives au titre de champion d’Afrique et pourtant le compte n’y est pas.

    Le technicien Belge n’a pas été payé depuis près de sept mois et il touche un salaire mensuel d’environ 45 000 Euros.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches