Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : André Onana attendu cette nuit

Camfoot

Le gardien de l’Ajax Amsterdam devrait rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale à Yaoundé, dans la nuit de ce mardi. Il sera le deuxième gardien professionnel à poser ses valises dans la tanière.

Le 30 mai 2017
commentaires

Après Georges Bokwe, l’équipe nationale du Cameroun pourrait accueillir son deuxième gardien professionnel au cours de la nuit de ce mardi. Il s’agit d’André Onana. Une semaine après la défaite concédée en finale de la Ligue Europa (0-2) devant les Anglais de Manchester United, le pensionnaire de l’Ajax Amsterdam (21 ans, 14 matchs, 16 buts encaissés en Ligue Europa cette saison) est en effet annoncé au sein de la tanière qu’il retrouve après avoir manqué la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, préférant assurer au préalable sa place de titulaire en club.

Après six jours de repos « mérité » donc, André Onana devrait rejoindre ses coéquipiers avec une bonne dose d’énergie. Surtout que pour ce mercredi, le programme du stage des Lions Indomptables prévoit une seule séance d’entraînement. Ce sera au stade militaire, à 16h30. Rappelons que les champions d’Afrique préparent non seulement le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, contre le Maroc le 10 juin prochain au stade Omnisports de Yaoundé, mais également la phase finale de la Coupe des Confédérations qui aura lieu en Russie. Jeudi, ils affrontent en match amical le club local de l’Union Sportive de Douala, au stade militaire de Yaoundé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 mai à 07:33, par david thadus En réponse à : Lions Indomptables : André Onana attendu cette nuit

    Camfoot, il est temps d’ouvrir la rubrique CAN 2019, dès maintenant et envoyez vos équipes à yaoundé et douala suivre l’évolution des chantiers parpings sur parpings, ainsi on pourra faire pression sur ce maudit gouvernement pour ne pas humilier le cameroun à la dernière minute.
    Il y a une semaine, je suis passé par OLEMBE, en dehors des logements sociaux de MBOUENTCHOU et sa femme ABESSIKE du MINDAF, on ne voit plus rien là bas, alors que les ialiens de PICCINI nous disent que les travaux battent leur plein, à 2 ans jours pour jour de la reception de ce stade paul biya, meme si on va préfabriqué tout en europe pour venir déposer à Etoudi, je crois au moins qu’on devrait bien niveller l’endroit ou on doit poser ce stade made in italia.

    • Le 31 mai à 08:07, par Bermo En réponse à : Lions Indomptables : André Onana attendu cette nuit

      Cher David, sauf miracle le Cameroun n’abritera pas la CAN 2019.

    • Le 31 mai à 18:54, par DomCam En réponse à : Lions Indomptables : André Onana attendu cette nuit

      Mdrrr, j’ai toujours dit que les gars ont de supers pouvoirs dans ce groupe. @Bermo tu as toi déjà vu le futur jusqu’à savoir que le Cameroun n’abritera pas cette competition quoi ! Faut pas avoir honte après hein !

    • Le 31 mai à 19:28, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : André Onana attendu cette nuit

      @Domcam
      Mais Domcam est-ce que Bermo a menti ? Nous avons vu le stade du match entre Coton sport et Alahly. Dites-moi si ce stade est prêt à accueillir un coup d’afrique en un an. Seulement Limbe et Baffousam sont prêts. Baffousam a même des problèmes. Dans un mois, le café inspectera le pays et ne sera pas satisfait. Le gouvernement et le fecafoot doivent se réveiller.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches