Lions : Idrissou en renfort (officiel)

Publié le 8 octobre 2013
commentaires

Le capitaine de Kaiserslautern en Bundesliga 2, Mohamadou Idrissou (8 buts en 8 journées) dont le nom figurait dans la liste des joueurs de réserve pour le stage de préparation du match aller des barrages de la coupe du monde 2014 qui opposera les Aigles de Carthage aux Lions Indomptables, le 13 octobre prochain à Tunis a été sollicité pour remplacer Landry Nguemo. Mo Idrissou effectuera son « come-back » dans la tanière ce mardi 08 octobre à Lisses près de Paris, lieu de stage des camerounais.

L’absence de Landry est due à un malaise cardiaque en fin de match de Ligue Europa qui, opposait Bordeaux au Maccabi Tel Aviv à Chaban-Delmas (1-2). Ceci l’avait contraint à abandonner ses coéquipiers au cours du dernier quart d’heures de la partie.

Dans la liste des joueurs indisponibles se trouvaient déjà Stéphane Mbia (Séville) et Cédric Loe (Osasuna), deux autres milieux récupérateurs. Un casse-tête pour le Volker Finke, qui doit encore trouver d’autres solutions pour ce secteur afin d’équilibrer son équipe.

Par James Kapnang


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches