Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mbombo Njoya rend hommage à Nchout Adjara

Camfoot

A Foumban, elle est comme un poisson dans l’eau. La relation entre la Lionne Indomptable Nchout Adjara et les populations de sa ville natale est plus que parfaite. Installée à la tribune d’honneur de la cour d’apparat de Foumban ce samedi 10 décembre 2016 aux côtés des imminentes personnalités dont plusieurs membres du corps diplomatiques accréditées au Cameroun, après être discrètement arrivée, assister au rituel de jugement du Sultan des Bamoun, inscrit parmi les activités du Nguon, la vice-championne d’Afrique a eu de quoi tester sa popularité.

Le 10 décembre 2016
commentaires

Lorsque sa présence fut annoncée, la foule laissa exploser sa joie. Même le roi n’a pas été indifférent à la présence de l’enfant du terroir. Ibrahim Mbombo a demandé à serrer la main de celle-là pour qui Foumban voue presque un culte. Et l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla s’est chargé d’accompagner la joueuse jusqu’au Sultan.

<span class="caps">JPEG</span> - 357.2 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 342.4 ko

GT, à Foumban


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches