Lionnes Indomptables : budget débloqué pour les matchs amicaux

Camfoot

Les lionnes Indomptables du Cameroun entament dès ce 13 octobre une série des matches amicaux contre des sélections africaines. Ce lundi, la délégation camerounaise a fait escale à Douala en partance pour Bamako au Mali, où elle va disputer deux rencontres contre le Mali, une équipe qui se prépare aussi pour la CAN. Parmi les membres de la délégation et outre les joueuses et le staff technique, les techniciens nouvellement nommés vont aussi accompagner le groupe. Les lionnes joueront les 13 et 16 de ce mois en nocturne.

Le 12 octobre 2016
commentaires

Cette rencontre est une occasion pour les deux équipes de se mettre en jambes dans l’optique de faire une belle prestation lors de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 19 novembre au 3 décembre 2016 au Cameroun. Jusqu’ici et après 5 regroupements, la sélection féminine du Cameroun ne s’était pas encore frottée à une bonne opposition.

Cette série marque à n’en point douter la dernière ligne droite de préparation, tout comme elle va permettre à Enow Ngachu, le sélectionneur, de peaufiner sa préparation. Le technicien sera aidé dans cette tache par trois autres techniciens nouvellement désignés pour superviser les adversaires des lionnes. Martin Ndtoungou Mpile, Etienne Sockeng, et Jean Marie Amoa ont été aperçus dans la délégation à l’embarcation lundi à Douala. Selon nos sources, ils seront par la suite dispatchés pour superviser les adversaires des lionnes qui sont l’Égypte, l’Afrique du Sud et le Zimbabwe. Des notes qui aideront le staff technique des lionnes à avoir une idée précise de ces équipes avant le kick off de la compétition le 19 novembre prochain à Yaoundé.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches