Special compte à rebours Can féminine

Lionnes : deux autres professionnelles en renfort

Camfoot

Michèle Ngono Mani et Jacquette Ada, respectivement sociétaires du FC Aurillac en France, et de Besiktas en Turquie ont rejoint la sélection nationale ce matin, pour un septième regroupement en vue de la préparation de la Can Cameroun 2016.

Le 25 octobre 2016
commentaires

De retour du Kenya où elles ont battu les Harambe Starlets en amical samedi (0-1), les Lionnes Indomptables sont retournées en stage lundi. Pour ce septième regroupement en vue de la préparation du Championnat d’Afrique des nations (Can) que le Cameroun accueille dès le 19 novembre prochain, c’est à Akono que la sélection nationale va se mettre au vert, jusqu’à ce vendredi, 28 octobre. L’entraîneur, Carl Enow Ngachu a convoqué 26 joueuses à cette occasion.

Avec Brigitte Omboudou du Minsk (Russie), Ejangue Siliki de Fortuna (Danemark), Michelle Akaba de Trabzonspor (Turquie), Raïssa Feudjio d’Aland United (Finlande) et Carine Ndum du club Atashir (Turquie), les vice-championnes d’Afrique ont accueilli deux professionnelles de plus : Michèle Ngono Mani et Jacquette Ada, respectivement sociétaires du FC Aurillac en France, et de Besiktas en Turquie. La jeune internationale des moins de 17 ans, Alexandra Takounda fait également partie de ce groupe. Présente au Mondial jordanien U17 en septembre, la joueuse d’Eclaire de Sa’a fête sa première chez les séniors.

Arthur Wandji

La liste des 26 Lionnes

Ngo Ndom Annette
Bororo Tehcle
Liapoe Gladys
Sonkeng Ysis
Doudou Ousmanou
Mafotchang Ermine
Omboudou Brigitte
Ngo Mbeleck Genevieve
Mbappe Etoundi
Ejangue Siliki Augustine
Akaba Michelle Henriette
Komidio A Mbassa Alice
Manie Christine
Ndum Yoh Carine
Bella Rose
Feudjio Raïssa
Ngo Back Batoum
Njolle Ngonja Alvine
Ada Jacquette
Takounda Alexandra
Kutchambi Diane
Abena Therese Ninon
Wanki Rita
Ogmahan Marthe
Machia Farida
Ngono Mani Michèle


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches