Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tournoi de la fraternité

Lion Blessé défait Racing, Bamboutos et Unisport se neutralisent

L’on a disputé ce mercredi 11 janvier 2017, au stade municipal de Bafoussam Bamendzi, la 2e journée du tournoi de la fraternité organisé par la Ligue régionale de football de l’Ouest pour permettre aux clubs de l’Ouest engagés dans les championnats professionnels du Cameroun (Ligue 1 et 2), de mieux s’évaluer avant la reprise de ces championnats.

Le 12 janvier 2017
commentaires

Après une bonne entame dimanche dernier, Lion Blessé a confirmé en venant à bout de Racing Fc de Bafoussam (2-1). Après une mauvaise entame, le club de Fotouni allait se faire devancer par Tpo grâce à une réalisation de sa jeune recrue Wamba (1-0). En seconde manche, Charles Kamdem injecte de nouveaux éléments sur l’aire de jeune. Désormais très en verve, le club du Haut-Nkam trouve l’égalisation avant de saler l’addition vers la fin de la rencontre (2-1). Peu avant cette rencontre, les supporters venus en nombre important au stade municipal de Bafoussam ont assisté à l’explication entre Bamboutos de Mbouda et Unisport du Haut-Nkam. Au terme d’un match très serré, les deux formations se sont neutralisées (0-0).
La troisième journée du tournoi de fraternité est programmée dimanche prochain au stade municipal de Bafoussam.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches