Limbé : Victoria United et Gustave Ndele entrent dans l’histoire

Camfoot

Victoria United et la sélection nationale U17 féminine sont les deux premières équipes à avoir gagné sur la pelouse du stade omnisports de Limbé. Les jeunes internationales ont battu une sélection régionale du Sud-Ouest sur le score de 4 buts à 0, alors que Victoria United est venu à bout de Best stars sur un score aussi pléthorique de 3 buts à 0.

Le 28 janvier 2016
commentaires

C’est Gustave Ndele, un des attaquants de Victoria United qui a inscrit le premier but sur cette pelouse grâce à un magnifique lobe à la huitième minute de jeu. Il finira la rencontre avec un total de deux buts et réalise par là même le premier doublé dans ce stade.

Pour la petite histoire, après le deuxième but de son équipe inscrit à la 12ème minute par John Mulongo, Ndele va confirmer sa bonne forme du jour en inscrivant le troisième but de Victoria United Fc à la 36ème
minute. Malgré la volonté et la pression des joueurs de Best Stars Academy de Limbé le score de cette
rencontre d’exhibition restera inchangé.

Le match s’est joué sur deux mi-temps de vingt minutes chacune. Pour cette grande première, et pour être rentré dans l’histoire, des trophées ont été remis aux participants.

KJ et HVM


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches