• Accueil
  • Actualités
  • Ligue des Champions : Union de Douala croise le Zamalek en 16ème de (...)

Ligue des Champions : Union de Douala croise le Zamalek en 16ème de finale

Camfoot

Ce ne serait pas de tout repos pour Union. Après la qualification pour les seizièmes de finale de la Champions League au détriment du club libérien de Nimba, Union de Douala a démontré avec son système d’attaque à outrance que l’on pouvait compter avec elle dans cette compétition. Sauf que passer l’étape de l’enthousiasme, il faudra se préparer comme il faut pour vaincre le Zamalek d’Egypte.

Le 1er mars 2016
commentaires

Zamalek est un mastodonte et un habitué des coupes africaines dont le palmarès en dit long sur sa performance et le rôle important dans le football africain. Vingt quatre fois vainqueur de la Coupe d’Egypte et cinq fois vainqueur de a ligue des champions africaines, c’est clairement d’un gros morceau que vient d’hériter le club camerounais.

Même si l’on reconnait que la balle est ronde et que le palmarès ne suffit plus pour gagner un match, les poulains de Franck Happi devront s’armer de courage et de détermination pour sortir arracher leur ticket pour la suite de la compétition.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches