Ligue des champions : Les dix-huit de Union de Douala

Camfoot

Diallo Siewe, l’entraîneur de l’Union sportive de Douala a rendu publique la liste des 18 joueurs sélectionnés pour le premier match comptant pour la Ligue des Champions contre l’équipe de Nimba United du Liberia. Le dévoilement s’est effectué après la séance d’entrainement qui a eu lieu ce mercredi au stade de la Réunification de Douala

Le 12 février 2016
commentaires

L’équipe est engagée dans le tour préliminaire affrontera le Nimba United du Liberia. La manche aller se jouera ce week-end au Libéria.

Dans cette liste on retrouve deux gardiens de but Pouaty et Akana. Au niveau de la charnière défensive, on compte Andoulo, Djouguela, Nyeck, Baizo, Camara, Kaou. Pour constituer, le coach a fait confiance à Eyenga, au capitaine Nguiladjoe à Heutchou, à Seko et à Pangop. Au niveau du compartiment offensif Ngueyap, Kami, Nlend, Madjoet Nsame répondent à l’appel pour ce match aller.

Plusieurs cadres de l’équipe manquent à l’appel. Il s’agit de Kombi Mandjang qui revient du championnat d’Afrique des Nations (Chan) avec les Lions A’ et Derrick Anye Fru blessé. Manque également à l’appel, David Eto’o, le frère de Samuel Eto’o très attendu dans l’effectif de l’Union de Douala.

Liste des 18 joueurs retenus par Union de Douala

  1. Pouaty
  2. Akana
  3. Andoulo
  4. Djouguela
  5. Nyeck
  6. Baizo
  7. Camara
  8. Kaou
  9. Eyenga
  10. Nguiladjoe
  11. Heutchou
  12. Seko
  13. Pangop
  14. Ngueyap
  15. Kami
  16. Nlend
  17. Madjo
  18. Nsame

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches