Ligue des champions africaine : Union de Douala prend une option

Camfoot

Les Nassaras Gamakai ont battu par trois buts à un la formation de Nimba du Libéria lors de la manche aller de la ligue des champions africaine ce dimanche. Cela s’est pourtant passé en déplacement à Monrovia. Avec cette victoire, le club au million de supporters se donnent une véritable option.

Le 14 février 2016
commentaires

Union de Douala peut espérer une suite de son aventure en ligue des champions africaine. Le club de la capitale économique du Cameroun a battu Nimba United son adversaire du premier tour préliminaire de la ligue de champion africaine ce dimanche après midi par 3 buts contre 1. En déplacement au Liberia pour la manche aller de cette rencontre le club aux millions de supporters n’a pas fait dans la dentelle.

Elle a affirmé ses ambitions dès les premières minutes de cette rencontre et a dominé entièrement la première manche. A travers ses attaquants que sont Heuchou qui a inscrit un but et Samuel Nlend revenu fraîchement du Chan 2016, qui a fait un doublé, Union Sportive de Douala a dominé la première manche par trois buts à zéro.

C’est à la seconde manche que l’équipe du Libéria a réduit le score en inscrivant leur seul but de la partie. Le club du Cameroun qui ambitionne de jouer la finale de cette compétition cette saison, est le seul club du Cameroun engagé dans les compétitions africaines qui a réalisé une victoire.

En déplacement à N’djamena, New Stars de Douala qui joue les tours préliminaires de la Caf a été battu par Renaissance FC du Tchad (0-1) tandis que Ums de Loum qui jouait à domicile a été contraint à un match nul.(0-0).

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches