Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous  (...)

Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

Camfoot

Milla par ci, Milla par là. Morceau choisi de Juste de passage (Somalie) : « Njie est-il obligé de serrer la main à Milla ? Ces joueurs sont des pros. Ils ne sont pas des enfants. Ils savent ce qu’ils doivent faire. Je crois qu’il (Milla) a voyagé avec ces joueurs, donc il eu le temps de leur donner des conseils. Maintenant, qu’il libère le plancher ». #LeToli

Le 20 janvier 2017

Et Operateur (Yaounde , Cameroun) de rétorquer : « @Juste de passage, à moins que tu aies une dent contre Roger Milla, vraiment je ne vois rien de mal en cela je crois que sa présence est là pour booster le moral des gars et leur apporter son expérience. Je pense qu’ils en ont besoin. Il a toujours été là. Je ne vois pas de mal en cela et comme John Barrick ne fait que le dire, dites donc ce que Mr Milla aurait dit à Njié pour qu’il soit irrité comme il le dit vous dites qu’ils ne peut pas faire comme les autres à l’instar de Bell. Lui il est Ambassadeur Itinérant et est plus proche du Président de la République que tous ceux dont tu fais allusion. C’est nôtre icône. Que nous l’aimions ou pas acceptons le ainsi ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 janvier à 08:32, par Nkouville En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Je dis hein... qui même s’appelle Njie dans l’équipe que je regarde là ? Il a marqué quel but ? dribbler quel joueur ? sauvé quel ballon ? Je connais Ngadeu, Oyongo, Bassogog, Zoua et consort mais votre Njie là je ne l’ai jamais vu ! Ah on vient de me dire que c’est hors des stades qu’il fait ses matchs avec ses parents ! Je comprends maintenant pourquoi je ne le connais pas ! Tsuuiiiip lui c’est qui ?
    Demandez moi maintenant qui est Roger Milla je vais vous répondre !

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 18:45, par jean mark En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    @Badoupassi Ndjié n a pas manqué de respect à Milla au contraire le joueur a affiché son mécontentement par rapport à une situation qu’il a trouvé inacceptable ca prouve que le gars n est pas hypocrite on a vu le résultat de l hypocrisie dans cette équipe aujourd’hui nous autres on est en accord avec le geste de Ndjié qui a d ailleurs améliorer notre cher Roger dans son approche avec les joueurs car dorénavant il saura comment s’y prendre. Maintenant tu parle de parents, un parent doit il ce placer en plein carrefour pour critiquer son enfant ? Arrêtez donc de croire que parcequ on est jeune on n a pas le droit de manifesté ou encore ce défendre le Cameroun ne va jamais avancé avec cette peur arrêtez donc ca on est fatigué.

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 14:14, par Bamado En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Que Milla en fasse trop ou pas, là n’est pas le problème. Clinton Njié a été très irrespectueux et impoli. Un tel comportement n’est pas à encourager même si l’auteur est Messi ou Ronaldo. Lui n’est déjà personne et s’il faut qui se la raconte...

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 13:52, par laballepasselhommenepassepas En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Ça ne me dérange pas que milla soit dans le groupe . Mais de grâce qu il ne va pas à l encontre du coach ... le coach demande à Zoua d aller chercher le ballon plus bas , milla vient lui dire de rester plus haut. Que quand il était en sélection, ils (milla et les autres) écoutaient le coach d une oreille et sur le terrain ils faisaient ce qu il voulait. Je ne trouve pas ça très futé comme conseil à donner à un jeune. Et quand on aura une défaite c est le même milla qui va se plaindre du coach et nous allons le suivre⚽️⚽️⚽️⚽️

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 12:33, par badoupassy En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Vraiment certains camfounautes ne vont pas cesser de surprendre, vous n’avez pas de parents ? vous avez grandi à la rue dans la jungle et l’anarchie ? qu’un parent comme Roger MILLA fasse des reproches à Njié après sa piètre prestation a quoi d’anormal ? Que Njié lui manque de respect est à encourager ? Wonderful. C’est cet irrespect qui a crée à un moment l’imbroglio dans cette équipe.

    J’ai l’habitude de vous dire ici d’arrêter de croire que les joueurs sont des dieux auxquels on ne peut rien reprocher. Vous voulez toujours justifier leurs errements en montrant que ce sont les autres qui les empêchent de bien faire leur travail. Autrefois on se refugiait toujours derrière les primes non payées pour justifier leurs contreperformances. Aujourd’hui est c’est de plus en plus règlé, on cherche d’autres bouc-émissaires.
    Njié en dehors du feu de paille contre la RDC et la CI en fin 2014 a encore convaincu qui ? Il a commencé à prendre la grosse tête et a régressé, Finke l’a mis au banc à la can 2015 pour ces raisons. On a crié au scandale ici, faisant comme s’il pouvait changer notre destin à cette can. J’étais l’un des rares à vous dire ici que ce garçon avait perdu sa forme, et cela se confirme à l’OM où il ne montre pas grand chose. Avec les nouvelles ambitions marseillaises, j’ai peur qu’il ne se retrouve en Turquie à la fin de cette saison.

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 04:50, par jean mark En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    @Québec ce même Roger a critiqué SEF en lui disant qu il n avait rien fait pour son pays je me demande où était à la CAN 2000 et 2002 ou encore aux JO, à la Coupe des confédérations où était SEF le meilleur buteur Africain de tous les temps où était il ? Ce même Roger a demandé à Jacques Zoa de faire la sourde d oreilles à son entraîneur. et vous autres vous trouvez ca normal. tout le monde a vue le match contre le Burkina mais Roger a dit que c était nul que les gars n avaient rien fait selon vous et lui personne d autre ne fait jamais rien ??? Bref s il veux critiquer qu’il apprend d abord à apprécier le travail des autres et que ces critiques soient constructives.

    • Le 21 janvier à 09:01, par camerondiazz En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

      @ jean mark, tu as tout dit, j’ai beaucoup de respect pour Roger Milla mais il est temps de laisser la place à la jeunesse on sait tout ce qu’il a fait pour le Cameroun mais par pitié un peu d’humilité c’est facile de venir critiquer ces jeunes joueurs qui nous pas encore marqué l’histoire du Cameroun critiquer les joueurs constamment et ensuite venir les applaudir, je trouve ça ridicule, si il est vraiment intègre comme vous le dites qu’il aille critiquer Paul Bya, qui détruit le pays à petit feu, ce n’est que du foot Roger Milla n’est pas un adieu donc, les nostalgiques calmez-vous un peu.

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 04:14, par quebec En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    ((Njie c’ est quel machin encore ?)) Et s’il veut espérer être un grand joueur de la trempe d’Étoo ou de Roger Milla il doit apprendre à accepter les critiques et de se mettre au travail . Au lieu d’esquiver la main de Roger(( il aurait pu lui dire papa j’ ai pris note de tes remarques mais je te promets de mieux jouer la prochaine fois et de marquer des buts )). Avec ce type de réaction on comprend pourquoi il est en baisse de forme. Dans la vie si tu veux évoluer il faut accepter les critiques surtout quand elles proviennent d’un mec qui a écrit l’une des meilleures pages du football Camerounais et Africain. Ndié , Aboubakar et le reste Étoo et Milla ont mi la barre très haute c’est à vous de relever ce défi au-lieu de pleurnicher. Et je dirai aussi à Milla Pourquoi ce comité d’ accueil ? Pourquoi jubilé après une victoire face à la guinée bissau . Le Cameroun a failli être humilié on revient de loin à mon avis un comité d’ accueil n’était pas nécessaire. Cette victoire est un peu ((l’ arbre qui cache la forêt)) car sile Cameroun était encore une grande nation de football on gagnerait ce match par au moins 5-0.

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 03:57, par small lion En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Merci Jean Mark. C’est vraiment la mentalité des tropiques...mais les pays de la CÉDEAO sen sorte mieux que ceux de lafrique centrale ... de loin !!! À part au Togo dans aucun de ces pays 1 seule personne peut tenir en otage tout un peuple. Yahya jammer quitte demain il a été obligé. J’espère que l’Afrique central fang Cameroun gabon guinee equatorial qui a 50 ans de retard se réveillera aussi

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 03:43, par jean mark En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Roger c est une icône on le sais bien c est pas pour autant dire que Ndjié va ce coucher et Roger va lui marché dessus non cette pensée où les jeunes sont les esclaves des plus vieux doit s arrêter et c est ce qui nous dérange dans un Cameroun où la jeunesse est piétiné par les vieillards nommé moi un seul jeune de 35ans ds notre gouvernement aucun bref Roger est grand oui il peut les apporter niveau mental mais s ils n ont pas besoin de lui qu il dégage c est clair Ndjié fait son chemin et moi je suis en accord avec ca

    Répondre à ce message

  • Le 21 janvier à 00:51, par Patrico En réponse à : Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

    Clinton Njié c’est qui ? en tout cas ce garçon,tout comme les autres joueurs de l’équipe nationale ont une chance immense de côtoyer Roger Milla, un des plus illustres footballeur de la planète. Roger Milla n’a pas besoin d’un titre officiel pour être dans la tanière, ON L’AIME OU ON NE L’AIME PAS,LES LIONS INDOMPTABLES C’EST ÇA MAISON !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches