Lfpc : Zacharie Wandja propose son soutien à Semengue

Camfoot

Candidat recalé de l’élection à la présidence de la Ligue de football professionnel du Cameroun, prévue le 28 juillet prochain, le président du Conseil d’administration de Panthère du Ndé a révélé ce mercredi qui souhaite s’associer au président sortant de l’instance. Il invite d’ailleurs ses fidèles à faire de même.

Le 14 juillet 2016
commentaires

« Je voudrai informer l’opinion nationale et internationale sur ma position. Après le communiqué de la Ligue qui ouvrait les candidatures, j’avais en effet décidé de me présenter à l’élection pour la présidence de cette institution. J’ai payé la caution, j’ai déposé ma candidature qui a été régulièrement reçue à la Ligue. Après un certain temps, j’ai été informé du rejet de ma candidature. J’avoue qu’autour de moi, je n’avais pas véritablement inspiré le nombre de présidents de clubs qu’il fallait notamment, pour les parrainages  », a déclaré Zacharie Wandja ce mercredi, au cours de la conférence de presse qu’a donné Pierre Semengue.

Candidat recalé de l’élection prévue le 2 juillet prochain, le président du Conseil d’administration de Panthère du Ndé ne se sent pas frustré. Au contrait. Il a une nouvelle cause à soutenir : celle du candidat et président sortant de la Lfpc. « Je fais confiance à la Commission électorale qui a rejeté ma candidature, dit-il. Cependant, j’avais un programme qui aujourd’hui, trouve des similitudes avec celui que présente le candidat et président, Pierre Semengue. Ces similitudes se retrouvent dans les points tels que le développement des infrastructures, la sécurité spéciale des acteurs du football et l’autonomisation de la Ligue. Je crois que sur ces points, il me rejoint. C’est pourquoi je dis à tous ceux qui avaient l’intention de porter leurs votes sur ma modeste personne de les retourner sur le candidat, Pierre Semengue ».

L’homme d’affaire est disposé à se mettre au service du Général Pierre Semengue, le plus tôt possible. « Dans les prochains jours a-t-il promis, je vais remettre mon CV au candidat Semengue, dans l’optique de pouvoir travailler avec lui. Il pourra exploiter mes compétences. Qu’il n’hésite pas à m’associer à son équipe afin que le football camerounais, dans les prochaines quatre années, retrouve ses lettres de noblesses et puisse attirer les footballeurs de l’hexagone ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 juillet à 17:11, par georgy En réponse à : Lfpc : Zacharie Wandja propose son soutien à Semengue

    Monsieur vous devriez avoir honte parceque tout ce qui vous interest c’est seulement etre a la mangeoire...c’est le positionnement qui vous interest...programme Bon ou pas tant que Je peux avoir ma part c’est bon...pauvre monsieur, pauvre cameroon ou les arrieres grand-peres s’agrippent a la mangeoire et leurs enfants, petit-fils et arrieres-petit-fils sont dans les rues sans emplois...Ancetres vous avez fait votre temps Allez vous reposer...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches