Lfpc : Semengue songerait à recruter un nouveau SG

Camfoot

Le nouveau président élu de la Ligue de football professionnel du Cameroun aurait l’intention d’enlever Thérèse Pauline Manguèlè, de son poste de secrétaire général de l’instance.

Le 10 août 2016
commentaires

Pierre Semengue a l’intention de remanier la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc). Nommé lors de l’Assemblée générale du 28 juillet dernier, le président de l’instance camerounaise du football professionnel penserait notamment au poste de secrétaire général, actuellement occupé par Thérèse Pauline Manguèlè. Selon nos informations, le Général Semengue en réalité à la muter à la Direction de son cabinet, poste qu’il souhaiterait créer dans les jours qui viennent.

La question devrait en tout cas être soulevée à l’occasion d’une Session ordinaire du Comité d’administration de la Lfpc, programmée ce mercredi 10 août 2016 à Yaoundé. Hormis le remaniement envisagé par Pierre Semengue, d’autres sujets « importants » devraient également constituer l’ordre du jour.

Nous y reviendrons…

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches