Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tournée du trophée : Les surprises qui attendent les Lions

Des fleurs et des clameurs, c’est certain ; mais aussi des moments singuliers.

Camfoot

Selon nos indiscrétions, ceux des Lions qui effectueront le déplacement de Bafoussam, pourront recevoir des distinctions honorifiques du délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Bafoussam. De même, les chefs traditionnels de l’Ouest songeraient anoblir ces acteurs qui ont permis au Cameroun de devenir la deuxième nation au palmarès de la coupe d’Afrique de football (Can) grâce au cinquième trophée de champion gagné au Gabon le 5 février 2017.

Le 21 février 2017
commentaires

Aussi, l’itinéraire et les sites choisis pour des arrêts n’ont pas été faits au hasard. La caravane va par exemple s’arrêter à l’entrée du stade omnisports de Kouékong où avaient été effectués les rites de purification de cette infrastructure sportive. Les Lions vont également faire le tour du stade proprement dit. Une sorte d’invite à venir y livrer certaines de leurs rencontres officielles. Ils feront également un arrêt au domicile familial de leur coéquipier Adolphe Teikeu.

Choisie pour abriter la première étape de cette caravane nationale, l’Ouest entend montrer la voie aux autres régions. « Les populations de la région de l’Ouest sont mobilisées pour attendre les Lions Indomptables à Bafoussam. Toutes les forces vives et associations sportives sont prêtes. Ça sera un autre événement après l’événement du palais à Etoudi », a confié le gouverneur Awa Fonka Augustine.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches