Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can Gabon U17

Les Lions U17 préparent le duel contre la Tanzanie à Yaoundé

Camfoot

L’équipe nationale de moins de 17 ans a effectué sa dernière séance d’entrainement au stade omnisports de Bafoussam ce lundi. Avant de quitter, ces Lions Cadets ont été reçus par le chef supérieur de Bafoussam, sa Majesté Njitack Ngompe Pèle, qui les a béni pour l’expédition gabonaise.

Le 25 avril 2017
commentaires

Après près de deux mois de stage à l’Ouest, le staff continuera la préparation à la capitale politique. Ils affrontent le 30 avril prochain, en match amical international la Tanzanie à Yaoundé.

Les Lions cadets préparent la 12e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) de cette catégorie qui se déroulera du 14 au 28 mai prochain au Gabon. Le Cameroun affrontera le pays hôte, le Ghana et la Guinée dans le groupe A.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 avril à 07:23, par david thadus En réponse à : Les Lions U17 préparent le duel contre la Tanzanie à Yaoundé

    Comme c’est encore au gabon à coté là, l’homme lion attend votre trophé à étoudi avec médaillle et selfie au programme, après tour des 372 arrondissements du pays pour présenter le trophé, s’il n’ya pas l’argent dans les caisses de l’état antoine samba peut enlever quelques marbres de son chateau et vendre pour financer votre tournée, c’est un grand patriote.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches