Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Quart de finale

CAN 2017 : Les Lions sont à Franceville

Camfoot

Deuxième de la Poule B, les Lions ont quitté leur base de Libreville pour mettre le cap sur France ville où se disputera le samedi 28 janvier (20:00, heure locale) le deuxième quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Le 24 janvier 2017
commentaires

Les Lions ont déposé leurs valises à l’hôtel Heliconia de Moanda (Banlieue de Franceville).

Le programme des deux premiers quarts de finale (samedi 28 janvier)

  • 17 heures, à Libreville : Tunisie - Burkina Faso
  • 20 heures, à Franceville : Cameroun - Sénégal.

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 janvier à 22:28, par laballepasselhommenepassepas En réponse à : CAN 2017 : Les Lions sont à Franceville

    Joseph Antoine Bell s’est exprimé sur le parcours de son pays et sur son avenir dans la compétition, relaye Info.net.

    Lorsque son intervieweur lui demande s’il faut compter sur les Lions indomptables pour la suite, l’ex portier de la sélection nationale esquisse d’abord cette réponse : « Je crois sincèrement que les Lions ont atteint l’objectif raisonnable qui pouvait leur être assigné ».

    Maintenant, je sais qu’en Afrique toutes les équipes disent : « on va être champions, on va être champions », pour moi, » les Lions arrivés en quart de finale ont atteint un objectif raisonnable ».

    La suite de sa réponse est des plus péremptoires. Joseph Antoine Bell voit le Cameroun bouté hors de la compétition. Pas question selon lui, de rêver de victoire finale. « Maintenant, au-delà de cela, le match qu’on a vu n’est pas le match d’un futur vainqueur de la Can.

    Ce n’est pas possible ! Je ne crois pas qu’au-delà de la fête d’hier (dimanche 22 janvier 2017), les Camerounais auront l’occasion d’une autre fête ! Evidemment qu’ils vont se battre pour rivaliser avec le prochain adversaire qui se trouve être le Sénégal, mais sincèrement, ils ont atteint le plafond, il va falloir qu’ils envisagent de progresser autrement. Donc cette progression commence par le match du Sénégal même si la victoire n’est pas au rendez-vous », certifie Bell.

    • Le 25 janvier à 08:32, par pat2lyon En réponse à : CAN 2017 : Les Lions sont à Franceville

      @laballepasse.
      Heuu juste pour savoir, c’est le même type qui avait fait dans son froc en 90 avant le match face à l’argentine pour lequel il affirmait que le CMR allait se prendre une rouste ? Oui je crois que c’est lui, donc...pfff !
      Et puis, ce monsieur a l’art d’attirer l’attention sur lui. Nous savons tous que Si le CMR ne remporte pas la CAN c’est pas la surprise du siècle. Mais connaissant pertinemment le niveau d’idiotie de certains camerounais, il s’empresse de dire une évidence pour que le moment venu en cas d’élimination des lions, la horde d’imbéciles qui le suivent aveuglement viennent encore une fois le porter en triomphe sur la base du « n’est-ce pas BELL avait dit ? » J’ai toujours dit que ce type était intelligent, mais une intelligence qui se nourrit, s’enrichit et s’enracine de la bêtise des autres. Bref une intelligence malsaine et nocive. Dommage.
      Et puis que pouvez-vous attendre de plus comme déclaration de la part de quelqu’un qui estime que s’il n’est pas président de la Fécafoot, alors tout est mauvais. Eh oui, ne sursautez pas. C’est bien de ça qu’il s’agit mes chers naïfs. Malheureusement, tous les propos, les jugements et les analyses de BELL sont teintées d’une amertume qui trouve sa source dans le feuilleton électoral à la Fecafoot. Du coup, même quand l’analyse se veut juste, elle est malheureusement toujours empreinte de bile.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches