Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Les Lions à Moscou : entraînement et balade ce vendredi

Camfoot

Les champions d’Afrique ont eu une journée en deux moments ce vendredi à Moscou. Le matin, Hugo Broos et ses hommes ont effectué une promenade, avant de chausser leurs crampons vers 18h pour leur unique séance d’entraînement de la journée.

Le 16 juin 2017
commentaires

Le temps où il fallait charger les journées des Lions Indomptables avec deux séances d’entraînement au quotidien est révolu. A moins de 48h de leur premier match de la Coupe des Confédérations, les champions d’Afrique allient l’utile à l’agréable, comme ce fut le cas ce vendredi. Le matin, les joueurs de la sélection fanion du Cameroun ont effectué une balade au Kremlin. Pendant près d’une heure, les ambassadeurs africains ont pu découvrir les charmes de cette place touristique qui attire du beau monde chaque jour. « Les Lions Indomptables ont aussi pu jauger leur niveau de popularité. Il est très élevé en Russie. Les touristes ont sollicité et obtenu des photos avec les champions d’Afrique », raconte le Team press officer de la sélection camerounaise.

Le soir, place aux choses plus sérieuses, avec l’unique séance d’entraînement prévue par le programme mis en place. Tous en maillot et crampons, Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers se sont adonnés aux exercices choisis par le staff technique, sur la pelouse du stade annexe du Spartak. Pendant 90 minutes, le sélectionneur national a poursuivi la préparation du match qui oppose son équipe à celle du Chili dimanche, lors de la première journée dans le groupe B de la compétition.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 juin à 21:16, par kasky-blogueur En réponse à : Les Lions à Moscou : entraînement et balade ce vendredi

    Vous vous baladez heinn ?? c’est çà même.. c’est pour ca que vous êtes partis la-bas nohh ? au lieu d’utiliser ce temps précieux pour vous concentrer davantage dans le travail. Travailler l’aisance dans la circulation du ballon, travaillez sur le développement d’un fond de jeu conquérant et audacieux.. vous pourriez utiliser ce temps de balade pour vous approfondir davantage sur certains détails et apprendre par exemple à ndip tambe comment on joue au ballon. mais les bon Monsieurs se baladent.. et dimanche vous serez incapables d’aligner trois passes sur le terrain pendant 90 minutes, comme d’habitude et pour dire après que vous allez compter sur le fighting sprit.. N’importe quoi

    • Le 16 juin à 21:43, par camerondiazz En réponse à : Les Lions à Moscou : entraînement et balade ce vendredi

      Bloggereur, ils sont tellement de nul qu’ils ont gagné la Coupe d’Afrique, avec des équipes comme l’algérie le Gahna le Sénégal l’Égypte des ténors !
      Toi je sens que si il font un mauvais résultats je vois tout oublié est tombé sur comme jamais.
      Ça se voit que tu ne fais pas de foot toi, ça te parle le temps de récupération ?
      si ils arrivent en compétition essoufflé tu vas les insulter.
      Ne sois pas si sévère avec eux c gars se donneront à fond, ils ne pourront rien faire de plus.
      En tout cas je crois en eux, vive le lions !
      Prenez l’exemple sur le jeu de 1990
      ( CASSER LES TOUS ) !!!

    • Le 17 juin à 09:56, par stephane En réponse à : Les Lions à Moscou : entraînement et balade ce vendredi

      @ bloggeur
      Tout ça est conseillé dans le football
      Moments de detente, et dans d’autres domaines d’ailleurs
      Il faut bien gerer meme le coté emotionel d’un footballeur avant un tournoi.
      Il doit bien se sentir.
      Donc cette balade a lieu d’etre. Et ce n’est qu’une heure.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches