Cameroun-Soudan

Les Lionceaux encouragé par le gouverneur de l’Ouest

Camfoot

Avant de se rendre au stade omnisports de Bafoussam ce mardi 27 septembre 2016, pour leur deuxième séance d’entrainement depuis leur arrivée dans la région de l’Ouest, la sélection cadette de football du Cameroun, a reçu la visite du gouverneur de la région de l’Ouest.

Le 27 septembre 2016
commentaires

Awa Fonka Augustine a cours d’une rencontre sobre, rassuré Bertin Ebwelle et ses poulains, du soutien de la région de l’Ouest. Awa Fonka Augustine a surtout précisé que le public de l’Ouest qui est avide de buts et de victoires, sait également pleinement jouer sa partition. Et ce dimanche face au Soudan, il serait inadmissible qu’une sélection camerounaise, connaisse son premier échec, a-t-il menacé.

<span class="caps">JPEG</span> - 322.3 ko

Un discours qui en réalité, n’est pas nouveau pour ces jeunes loups aux dents longues. Puisque le capitaine de la sélection, Christian Dyo, a qualifié ses coéquipiers de « guerriers », déterminés à en découdre avec leurs homologues du Soudan dimanche prochain au stade omnisport de Bafoussam, en match retour de la coupe d’Afrique des nations U17 (Madagascar 2017). A la manche aller à El Obeid, le Cameroun avait été défait (4-2).

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 septembre à 12:51, par ngbigben En réponse à : Les Lionceaux encouragé par le gouverneur de l’Ouest

    Cher journaliste, avec tout le respect que je vous dois et que je dois a CAMFOOT, comme les autres tres fideles lecteurs de votre prestigieux site j’attends en retour un minimum de professionalisme dans vos articles : la notion la plus elementaire en classe elementaire etait de RELIRE sa dicteee ou sa redaction. Sinon comment expliquer des fautes aussi elementaires, des fautes d’accord de l’adjectif participe, des omissions de prepositions, des redondances de qualificatifs et des emplois injustifies des mots tel que « menace ». CAMFOOT fait un superbe job d’information sur lefootball national,et j’en suis incommensurablement reconnaissant, prenez juste la peine parfois d’editer ou de faire editer vos articles. Humblement.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches