Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2019 : Les experts de la CAF à Bafoussam le 24 aout

Ils viendront apprécier l’état d’avancement des travaux relatifs à l’organisation de cette grande fête du football africain dans moins de deux ans au Cameroun.

Camfoot

Retenue pour abriter une poule de coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019) la ville de Bafoussam est-elle suffisamment avancée dans les préparatifs ? La question est au bout de toutes les lèvres. Mais la réponse ne sera connue qu’après le passage des experts de la confédération africaine de football (Caf).

Le 9 août 2017
commentaires

Au cours d’une rencontre ce mercredi 9 août 2017, le gouverneur de l’Ouest a indiqué que ces experts séjourneront dans sa région jeudi 24 aout prochain. Il s’agira entre autres pour ces derniers, d’évaluer les voies qui relient le centre urbain aux sites de match et d’entrainement ; d’apprécier le standing des hôtels ; de noter le stade de match et d’entrainement ; ainsi que le niveau des structures de santé. Si pour l’heure des inquiétudes subsistent, les autorités rassurent de ce que tout sera prêt longtemps avant le début de la Can 2019.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches