Les bureaux d’Abdouraman vandalisés

Publié le 3 juillet 2013
commentaires

Le président d’Etoile Filante de Garoua a découvert dimanche que son entreprise a été saccagée par des personnes non encore identifiées.

« Ils ont utilisé du matériel lourd pour casser et fracasser les portes de toutes les pièces de mes bureaux. Les split de climatiseurs ont été cassés aussi. Ils ont éventrés tous les coffres pour sortir tous les documents qu’ils ont versés partout dans les bureaux. Mais, visiblement, rien n’a été emporté, de prime abord ». Tels est le témoignage d’Abdouraman Hamadou, chef d’une entreprise, et président d’Etoile Filante de Garoua, que nous avons joint au téléphone, pour vérifier l’information de ses bureaux, qui ont été mis à sac.

« Je suis passé au bureau dimanche comme par hasard, et c’est alors que j’ai découvert cette situation. Immédiatement, j’ai fait constater cela par la gendarmerie. Les gardiens de l’immeuble ont déclaré n’avoir vu personne », indique la victime. D’aucuns assimile cela à une intimidation due à l’implication d’Abdouraman dans « la bataille pour le contrôle de la Fécafoot ».

A.T. à Yaoundé


La Chronique de Léon
Les Depêches