Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Compétitions africaines : les clubs camerounais sont fixés

Camfoot

La Confédération africaine de football (Caf) a procédé ce mercredi 21 décembre 2016 au Caire en Égypte, au tirage au sort des tours préliminaires de la 21e édition de la Ligue des champions africaine et de la Coupe de la confédération. Les clubs camerounais en lice dans ces compétitions sont désormais fixés sur leurs adversaires.

Le 23 décembre 2016
commentaires

A la Ligue des champions africaine, le champion du Cameroun en titre, UMS de Loum jouera son match aller au Congo, face à la formation de L’Athlétic Club Léopards de Dolisie, tandis que Coton sport de Garoua, reçoit dans ce cadre, Atlabara Football Club, une équipe du Sud Soudan.

Pour ce qui est de la 14e édition de la Coupe de la Confédération de la Caf, Yong Sports academy de Bamenda, sera opposé au match aller à l’extérieur à l’équipe de Defence Force Sports Club d’Éthiopie. Le vainqueur de la Coupe du Cameroun, Apejes de Mfou, fait sa première sortie continentale à domicile contre la formation de NGB-Niary, un club sénégalais.

Les rencontres aller des préliminaires de ces deux compétitions se dérouleront les 10, 11, 12 février 2017 et les matchs retour se tiendront les 17, 18, 19 du même mois.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches